D&L3, sur KS => 9 014 backers et 1 424 662 €
D&L3, sur GF => 5,757 backers et 938987 €
Après, ceux ne sont pas tout à fait les mêmes produits. Mais, là, on est quand même du simple au double.
Entre D&L3 et D&L4, il y a eu Rampart sur KS qui a fait un « bide » 2 554 contributeurs pour 338 195 €. Au vu des SGs, Archon avait prévu bien plus.
Donc, KS ne fait pas tout, mais ça doit bien aider en termes de renommé / publicité.
et encore en relisant je vois que j’ai fait une erreur sur les add-on les deux dernier viennent de Encounter donc il ne devrait pas étre dans le NEw all-in bestiary
ce qui est frustrant cest davoir des visages/têtes, des armes, des alternatives proposees en bitz qu’on ne pourra peut-être pas utiliser s’ils font comme Warhammer… ou alors proposeront-ils une solution genre un add on « corps » pour finir plusieurs persos avec les bitz alternatifs ?
The Fortress of Dragsa is proud to have such skilled protectors. Due to mutation, some pigfolks were gifted with incredible strength and fatigue resilience Some witnesses say that a single Tu’ur can break through castle walls or march for days without rest, though these claims are unverified. What has been confirmed, however, is that they have similarly keen senses and can react quickly to protect their allies
As you can see, creating a unique dark fantasy setting for RPGs is in deep progress! This project will take you into a universe full of conflict and moral ambiguity, which is a perfect mix of many beloved myths and legends. What can you expect there? Battles, betrayals, secret alliances, and many twists and turns! Read our newest blog for the hottest details about the upcoming Kickstarter campaign!
As a way of tribute to the sacred rocks, trees, and sticks, Rashers’ decided to infuse their magical skills into the wood. This is how they made the magical golems, their favourite creation. These golems are strong and relentless. They can even regenerate as long as the Rashers continue to pour magic into them. If you want to defeat wooden creatures, fight them with fire Who would’ve thought…
Click ‹ Notify me on launch › to get a reminder about the campaign launch
Je ne sais pas si ça vous fait ça aussi, je trouve que les nouveaux rendus de figurines s’éloignent de la fantasy classique que l’on avait vu jusqu’à présent… surtout en ce qui concerne les armes qui par leur dimensions et leur look diffèrent des armes classiques vu sur les fig des ks précédents. Les armures elles aussi s’éloignent de leur aspect médiéval en prenant un aspect plus chargé par rapport à ce qui a déjà été fait auparavant. Comme si on était passé d’une représentation assez classique D&D à de la fig plus axée mmo coréen , … C’est peut-être aussi la petite voix dans ma tête qui me dit « tu as déjà beaucoup à peindre »
l’image et la fig
Elder Kril is the most respected shaman among the Krils’ keen. Their unusual bond with the earth and magical skills allow them to entrap their enemies with overgrown vines. Highly effective on the battlefield, however their moral code is one to question
Du coup à inventer des races étranges ça plait peut être à ceux qui veulent à tout prix des trucs orignaux mais bon perso je prend les DL pour le jdr et je préfère avoir des trucs compatibles . Du coup à quoi ça va me servir ces trucs ( même la Tarrasque d’ailleurs , si je sors ça à mes joueurs ils vont pas apprécier je pense )