Dungeons & Lasers VI: Caves - par Archon Studio - livraison en mai 2025

Je sais pas pour vous mais c’est un vrai casse-tête ce PM… Primacast, ça c’est acté.
Rocky pr la core, 2 caves tier parce que ça peut vraiment être utile mais

• choix très difficile parmi 6 subthemes…
  • Abo vault semble pas mal
  • 2e lot de SG ou pas…

Donc de base je suis à 1core + 3 subthemes
Mais j’hésite a mette un 2e pledger ou prendre 2cores +6… Mais ça commence a faire mal

Perso c’est tout choisi pour moi, 1er pledge rocky caves avec les subthemes liés puis je ferai un 2nd pledge avec une autre adresse pour demonic caves et les subthemes liés. :sunglasses:

2e compte pour avoir les « One per Backer » ? Parce que ça revient moins cher sur le mm compte non ?

Si tu prends différents pledges, tu n’auras qu’une fois les « one per backer ». Si tu fais 1 pledge rattaché à 1 mail et un autre pledge rattaché à 1 autre mail (no prob si même adresse) alors LÀ tu auras 2x les OPB :v:

2 « J'aime »

Et double SGs également.

Ok donc si t’as pas besoin d’avoir plusieurs One per Backer autant tt prendre sur le mm pledge.

1 « J'aime »

Double SG tu as si tu prends 2 pledges mm avec le mm compte.

1 « J'aime »

Pareil.

Le PM est compliqué et l’impossibilité de mixer le peint et le non peint aussi.
Mais c’est intentionnel amha. Ils ne veulent tout simplement pas faire de ks une simple boutique à la carte. La demande est trop forte et ça serait un enfer logistique pour eux sans ça.

De notre côté on avait une commande peinte pour moi et une non peinte pour un pote… Qui a finalement tout passé en peint :rofl:
Mais je ne vais pas le blâmer, on a tous un décalage entre notre temps de peinture et nos ambitions de peinture. Le prépeint semble vraiment super.

Je ne crois pas que tu puisses prendre 2 pledges de base avec un seul compte, ou alors ils ont changé leurs règles :wink:

Ça a dû changé en effet, j’ai dû faire une dizaine de simulation et on peut a priori prendre 2 miner ( sûrement ce que je vais prendre) et au moment de la validation, ça fonctionne et c’est bien précisé qu’il y a les SG a chaque fois (mais évidemment il n’y aura que les regular SG en double).
Je m’oriente vers :

• miner primacast rocky et ses 3 sub thèmes + sg
  • miner primacast demonic et ses 3 sub + regular sg
  • 2 cave tiers
  • 1 abomination vault ( je me dis que ça ferait un super set pour faire le dernier étage d’une forteresse vu que ce sont des half walls.
1 « J'aime »

Je pense réussir a finir toute ma pile des précédents KS dans pas longtemps : il me reste 4 arbres, QQ props,la géante et pas mal de petites figs.
Le prepeint va me changer la vie

1 « J'aime »