Yes, there will be a #latepledge, probably from January to May. Just keep following this project and you will get a notification when the Pledge Manager opens. You will also be able to buy the game later on the Gamefound Shop (to be opened some time next year), but we will have limited stock then per region.
Il faut aussi savoir qu’il y aura peut-être une VF lors d’une éventuelle prochaine campagne, j’ai pris pour ma part le PnP pour avoir accès à la VF dès cette campagne (on ne sait pas encore si elle sera de qualité mais pour un jeu peu connu comme DoD c’est cool quand même)
Les derniers ajouts de fichier datent de décembre 2024, ils concernent la traduction allemande des campagnes, pour l’instant rien en français, ce sont je pense les PnP anglais et allemands qui ont été délivrés.
Je vais quand même me renseigner, si ça se trouve comme j’ai déjà les PnP de la première campagne, le lien du dossier originel a peut-être été changé ou un nouveau lien a pû être créé.
J’ai reçu la réponse de Victor, les fichiers ne seront envoyés à la traduction que lorsque la globalité des fichiers en anglais seront finalisés, donc on n’y est pas encore, je pense qu’il va intégrer les FAQ et Erratas dans les nouvelles versions de fichiers.
Voici ce qu’il dit « Les bailleurs de fonds de la première campagne recevront automatiquement des mises à jour des fichiers originaux, à l’exception des nouveaux graphiques des tuiles de salle (ceux-ci seront inclus dans l’extension Print-Play).
Pour la traduction française, nous attendrons que les fichiers soient finalisés et prêt à imprimer, puis donnerons tous les fichiers au traducteur - cela permettra d’éviter les problèmes plus tard »
Une petite question aux personnes qui auraient pris le jeu en PnP au cas où il y en ai parmi vous, dans votre lien reçu, vous n’avez toujours pas de fichier de jeu mis à jour depuis janvier 2024?