Les Fichiers PnP sont en train d’être téléchargés, ils apparaissent sur mon ancien lien sauf pour l’extension Arcane Abomination qui n’y est pas encore. les tuiles sont bien sympa, ça ne devrait pas tarder pour ceux qui avaient opté pour les PnP… Faut que je me rachète du papier grammé
Superbes, j’attends le complet en pnp mais il est question d’une VF à venir si j’ai bien compris, et vu le boulot je me dis qu’il vaudrait mieux attendre.
Pour la VF Viktor avait clairement dit qu’il attendait que les fichiers soient définitifs avant de les faire passer au traducteur. donc si Jérôme Jenvin les a reçu, c’est très récemment, n’attendez pas une traduction rapidement vu la masse de travail à effectuer (à noter que la version Allemande est arrivée en juillet 2023 (langue de Viktor), les fichiers de base en anglais ont été déposé en septembre 2022), le gros du travail se situe au niveau des cartes et de l’agencement du texte dans cet espace… Pour ma part, j’ai passé les livrets de règles et de campagnes via google trad en compressant les fichiers à 10Mo pour que ça passe et les cartes restent en anglais, puisque je les avais imprimé sur la première campagne.
J’espère que le traducteur ne va pas employer le tutoiement, ce qui avait été fait sur la béta version traduite du Quick Start Guide lors de la campagne gamefound lors de la mise à jour 11, et que les termes seront traduit de façon cohérente pas comme Quick Start Guide qu’il avait traduit "guide rapide d’apprentissage " en couverture et « guide de démarrage rapide » en dernière page.
A noter que Viktor, n’ayant pas de possibilité réelle de contrôle espère avoir un retour des backers français sur la qualité de la future traduction avant toute future impression en français envisagée.
Il y avait un SG qui était tombé pendant la campagne, par rapport à une applis qui intègrerait les cartes en bibliothèque ainsi que la comptabilité des fiches de perso, mais je ne trouve pas trace de cela (à part pour les fiches perso mais pas la bibliothèque de cartes), j’avais même enregistré l’illustration du SG
pour donner une équivalence, la taille des polices et équivalente à celle des règles de Mage Knight.
Pour illustrer mon propos voici une page de cartes