Dungeons of Draggmar - par The Moongrel - livraison juillet / aout 2022

Pour le format c’est basé sur l’original (pas le choix, j’ai pas les fichiers source), donc petit, mais tu peux adapter pour un format plus grand sans problème je pense.

Pour l’erreur, c’est déjà corrigé, j’ai repéré quelques petites coquilles après avoir uploader le fichier. Tu peux retélécharger le fichier via le lien.

Pour le reste, je laisse les autres donner leurs opinions, faut que je joue un peu plus pour y voir plus clair moi aussi. Ma seule partie s’est avérée bof et très facile.
La règle dissémine des points importants un peu partout, elle est vraiment pas terrible. Comme je l’ai dit, j’ai tenté de la rendre plus propre, plus lisible, mais faudrait vraiment la retravailler de fond en comble amha.

2 « J'aime »

Moi de ce que je comprends, c’est que si tu as quatre objets en main, tu peux dépenser 4 Gloire pour changer chacune d’entre elles. Chacune des nouvelles cartes tu dois la prendre même si elle ne te convient toujours pas.

Pour l’objet c’est une fois par achat. C’est comme ça que je le comprends.
Tu achètes un objet, il te plaît pas, tu dépenses une gloire, tu repioches et basta.
Par contre, si tu achètes 2 objets, tu peux suivre le même procédé pour les deux.

Pour les pièges, ils fonctionnent uniquement sur un héros. S’il meurt, tu passes à la salle suivante.
Pour les monstres, tu n’as qu’un seul essai pour les combattre. Qu’il meurt ou pas, tu passes à la salle suivante. Donc si ton héros meurt, le monstre lui survit et erre dans le donjon.
Je pense que c’est juste mal écrit dans les règles.

Ouai, enfin on le fait par plaisir aussi. C’est déjà super le boulot que tu as fait sur les règles. Tu le modifies selon les retours et c’est bien comme ça.

Si l’un d’entre nous se motive pour une réécriture complète, ce serait top, mais perso c’est déjà beaucoup mieux avec ta version.

2 « J'aime »