Dungeons of Draggmar - par The Moongrel

Depuis que d’autres m’ont montré la DA du pnp, bah je la préfère peut-être avec ses persos un peu rouillés qu’on envoie dans des donjons obscurs

1 « J'aime »

Hâte de voir le contenu, surtout en nombre de cartes de l’extension à 11K :eyes:

1 « J'aime »

J’aime bien la DA, le jeu n’est pas cher, EB pris en espérant une vraie VF !

1 « J'aime »

Je ne pense pas. Il ne produiront pas le jeu en d’autres langues. Seul le livret de règles le sera.

Ben je lâcherai l’EB dans ce cas, on verra à la fin de la campagne :slight_smile:

Bon globalement j’ai un peu l’impression que c’est du Darkest Dungeon mais du coup quelle est à, part d’aléatoire dans chaque donjon ? Il y quelque chose de scripté ou bien il faut uniquement compter sur la chance ?
Sinon j’aime bien la DA très dans le style Dd

Faut je me penche sur le gameplay, j’ai regarde que les 5 premieres minutes de la video et ça m’a pas transcendé…

J’ai essayé le pnp, et j’ai pas été convaincu. C’est un peu trop répétitif et aléatoire. Bon le livret de règle du pnp est bien moisi mais ça, ça peut s’arranger. Mais personnellement, je n’irai pas sur le jeu physique.

Première extension atteinte, palier N°5 débloqué :slight_smile: .

Oui, le gameplay est plutôt simple et répétitif. Mais cela ne me dérange pas sur Mini Rogue.
Je pense qu’on est dans la même veine avec celui ci.
A voir ce que les extensions vont apporter. J’aimerai bien plus de scenarios ou même de nouvelles mécaniques les accompagnants.

1 « J'aime »

Bien vu :wink:

Je m’interroge sur le jeu à plusieurs : chaque joueur combat un donjon différent de son côté si j’ai bien suivi ? Ça me semble pas fou fou :confused:

J’ai joué aussi au jeu en solo et j’ai eu la même impression. J’ai trouvé le jeu plat, comme s’il manquait une mécanique pour donner du sel à la partie.
Et les règles du Pnp sont très mal écrites… Ça n’arrange rien !
D’ailleurs, je n’ai pas bien compris comment on jouait à plusieurs. Chaque joueur doit parcourir un donjon différents mais les cartes permettent de donner des malus aux autres. Comme on n’est pas dans le
même lieu, ça semble illogique, non ?!!
Si quelq’un a compris les règles, je suis preneur d’une explication.

Le jeu se veut simple et rapide.
Il ne faut pas s’attendre à autre chose qu’il n’est.

Suivant la réputation que l’on a, on embauche des héros et on prend des items de niveau 1, 2 ou 3 (voir épique à présent au moins pour les héros) puis on confronte 1 des héros au deck de cartes (ennemis, pièges…) du donjon d’un certain niveau. Il y a aussi des coffres et des cartes maudites.

Il gagne, tant mieux, il continue.
D’ailleurs y’a pas de dés, c’est juste les stats entre le perso + équipement contre celles de la carte donjon.

Il perd, il dégage et un autre héros prend sa place, ceci jusqu’au boss, sauf si tous les héros y passent.

Avec la réputation acquise, on prend une meilleure team et équipement et on repart dans les donjons.

Et je rajouterais (sous réserve) si j’ai tout bien compris mais tu fait cela sur des donjons cachés de différents lvl (1 à 3) et qu’au final après une bonne réputation et quelques donjons réussis, tu peux espérer aller te frotter au boss final ensemble.

C’est vrai que je n’ai pas vu grand chose en terme d’interaction avec d’autres joueurs pendant les donjons. Je vais aller à la pêche au infos aujourd’hui tiens :wink:.

Palier des 15k débloqué. Si ça continue comme ça, on va avoir le droit à tous les SG ^^

1 « J'aime »

Espérons que ce n’est pas l’effet early et que nous allons bientôt avoir le livret de règles traduit :smiling_face_with_three_hearts: (et bien sûr tour le reste, j’aimerais bien voir de quoi sont faites les extensions).

Il s’est endormi super tôt le Moongrel pour oas sortir son update

Oui l’effet EB 24h y joue c’est certain. Mais tout de même, y’a quand même 520+ backer en 16h de campagne, c’est tout même pas mal !

Oui, dommage qu’il n’y avait pas eu d’update hier soir. Il vont devoir se rattraper aujourd’hui :slight_smile:

J’ai pas été transcendé par la vidéo gameplay, ça a l’air assez repetitif, je me suis fait avoir par la DA que je trouvais sympa et différentes de ce qu’on peut voir et le prix a fini de me convaincre. Voilà exactement ce que je me suis juré de ne plus faire, me faire avoir par le visuel et le prix. Du coup comme je viens de m’en rendre compte, plutôt que d’encombrer mes étagères par un énième donjon crawler , je vais retourner à ceux que j’ai déjà même s’il ne sont pas dans une catégorie aussi light. Je vais aller me prendre un mini rogue à la place chez mon crémier :wink:

1 « J'aime »

Bon bah ça tombe les infos pour les SG
2 héros épiques, 6 équipements épiques, 6 cartes donjon + x cartes maudites.
C’est cool je trouve

2 « J'aime »