Dungeons of Infinity (2e Edition) - par Sky Kingdom Games - livraison en déc. 2022

Attention quand même il y a beaucoup de texte et ce ne sera pas traduit en français il me semble.

@hEnA dans le titre il est noté par Skybound Games au lieu de Sky Kingdom Games

1 « J'aime »

Corrigé

3 « J'aime »

Interessante cette review. Marrant, à une époque on mesurait un jeu vidéo à l’aune d’un jeu de rôle sur table, maintenant on s’enthousiasme de retrouver un feeling Diablo ou mmorpg :sweat_smile:.

Ça me fait penser à Dungeon Universalis un peu ?
J’aime bien le mode donjon aléatoire

Version Standee ou Figurine, miam. Marre du plastoc un peu.

2 « J'aime »

Ça m’a l’air considérablement plus léger que Dungeon Universalis, qui se veut plus hardcore/simulationniste. Par contre c’est vrai que dans les deux cas on est sur du bon vieux DC medfan bien classique (pour le plus grand bonheur de certains qui comme moi en ont un peu ras-le-bol des DA clivantes et soi-disant modernes, oui Descent je te regarde).

Peut-être que les scénarios de la campagne seront un peu plus travaillés ici que ce que je crois voir de DUN (après, je parle sans savoir).
C’est ce qui pourrait me faire pledger en tout cas, parce que pour ma part si c’est juste pour du one shot émulant du Diablo je passe mon tour (jamais pigé l’intérêt de ce jeu et depuis Diablo 1, je m’emmerde royalement devant le côté aléatoire/procédural qui me fait fuir).

Vive les histoires !

2 « J'aime »

De ce que j’en vois le système de jeu a l’air assez versatile pour pouvoir faire du one-shot et aussi de la campagne, ce qui me plaît bien.
Ce qui m’a rebuté sur la V1 a savoir la DA monotone, sombre et un peu marronasse malgré quelques bonnes idées a l’air d’avoir été revue.
Je vais suivre la campagne avec intérêt…

Pourquoile présentateur se sent obligé de hurler toute ses phrases ?

C’est parti, et c’est pas cadeau avec fdp + tva

Et pour une VF réponse dans la faq

Will there be any translated versions of Dungeons of Infinity?

We are currently in discussions with international partners. Nothing will be finalized before the end of the campaign. Pledge $1 to stay informed of our progress on that front.

Je confime…
Je suis super intéressé par ce jeu après avoir vu la récente vidéo gameplay de Rolling Solo, mais à ce prix-là… ça fait sérieusement réfléchir.

Upgrade Pack a 39$ mais tu dois pledger l’extension et tu auras pas les stretch goals de la V2 et ca tiens pas dans la boîte de la V1. Ou 20$ de discount

J’ai mis un usd pour voir, et j’en ai remis une couche pour la VF et la possibilité de PG

Donc pour la boite de base
c’est
$69
$28 shipping
$+20% mini pour import , TVA et tout
Donc genre $120, je vais passer mon cheming putaing cong

2 « J'aime »

80.000$ seulement, la horde de gens qui exigent des standee à la place des figs dans tous les projets ne sont pas là, étrange :slight_smile:

1 « J'aime »

Sauf que la on te pousse aussi à acheter des figurines. Si tu veux le core + extension tu payes le même prix pour la version standard que le bundle deluxe…

Au final je me dis que je suis bien avec ma V1 :stuck_out_tongue:

Au delà de V1 / V2 : tu l’as testé ta V1 ou pas encore ? Ton avis ?

Pas encore désolé. Je pourrais la tester que a partir du 24 septembre (dernier jour de la campagne) a mon retour chez moi.

Je vais mettre mon dollar la dessus histoire d’avoir accès au pledge.

Par contre, autant je trouve les standees des héros cool et satisfaisant autant les standees des boss sont dégueulasses je trouve. On dirait les mêmes que la version 1 .

Je suis d’accord avec toi au final. J’ai pensé à prendre la V2 mais au vu des prix, tant pis.

1 « J'aime »