Dustrunner - par Grey Gnome Games - Livraison?

Je crois qu’on y sera : il reste 6 jours et 24 copies avant les 1000. :kissing_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Je connaissais pas Grey Gnome Games et je viens de craquer pour Gate, Tin helm et Iron helm … :sob:
Je me demande si ca fait pas trop doublon les deux helm d’ailleurs bien que un soit mini et l’autre non.

1 « J'aime »

À mon avis Tin helm fait surtout doublon avec Mini Rogue de Nutspublishing.
C’est pour ça que je ne l’ai pas pris.:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Non, je confirme. Ce sont deux jeux assez différents.

Je découvre ce jeu ainsi que Tin Helm.
Anglais uniquement apparemment ?
Il semble qu’il n’y ait pas trop de texte sur les cartes.
Est-ce qu’il existe une version traduite des règles ?

Bon bah ca reste ultra cher à la fin mais phoque je viens de craquer aussi.

Pour ma part ce sera :

  • Dustrunner
  • Dustrunner Playmat
  • Tin Helm
  • Tin Helm Playmat
  • Gate
  • Gates
  • Gates Playmat

:v:

3 « J'aime »

Ah ben tiens! J’allais demander si y’a des nordistes qui voulait se joindre à moi. :sweat_smile:
Si on peut gagner sur les fdp. :wink:

1 « J'aime »

Moi ce qui me pose soucis c’est que je trouve vraiment les cartes minuscules…
Je comprend l’intérêt pour un petit jeu a emmener partout mais je préférerais une version un poil moins nomade, juste pour la prise en main des cartes.

1 « J'aime »

Franchement, je suis un peu réticente aussi mais j’ai doom machine dans ce format et à l’usage ce n’est pas vraiment gênant :
les cartes comme celles de dustrunner ne sont pas tenues en main mais révélées, posées sur la table et/ou défaussées.
(J’ai pas spécialement de petites mains ^^)

1 « J'aime »

Ha mais justement j’ai également doom machine et j’avais l’impression que les cartes étaient plus grandes (je ne l’ai pas sous les yeux).
C’est marrant, ça m’a aussi fait penser à doom machine tout de suite ^^.

On les manipule à peine les cartes dans Doom Machine, donc les dimensions des cartes ne sont pas un problème.

1 « J'aime »

Je possède Gate et je te rassure que la taille des cartes n’est pas du tout un problème :slight_smile:

Bon je vais me pencher un peu plus sur le jeu et le prix alors…

1 « J'aime »

Si tu pouvais en prendre 6, ça arrangerait tout le monde :nerd_face:

3 « J'aime »

Ha bah faudrait checker ça (pas le timing de faire ça cet aprem désolé) mais sur le principe je suis chaud !

1 « J'aime »

Du coup je tiens au courant avant la fin de la campagne mais ça pourrait m’intéresser.

1 « J'aime »

Je te comprends parceque j’ai le même « soucis » que toi à ce sujet.

Mais je me suis dis que j’allais tenter de soigner mon « dégoût » envers les petites cartes ce coup ci :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Je pense que Dustrunner sera comme Gate. Des petites et moins petites cartes. Franchement, ce n’est pas du tout gênant. Et c’est plutôt agréable de jouer sur un coin de table sans avoir à tout virer autour :sweat_smile:

Dans la photo, j’ai mis une carte de Dice City pour comparaison.

3 « J'aime »

Bon c’est toujours aussi cher les jeux Grey gnomes… quand je vois le prix de la totale de iron helm :smiley:

Bon il me reste 6 jours pour me décider. D’ailleurs pour ceux qui ont iron helm, il y a des packs indispensables ou certains a éviter? Et pareil si quelqu’un a un avis sur le chest je suis preneur :slight_smile:

Iron Helm m’a toujours fait de l’oeil, mais faut vraiment le vouloir pour payer son coût en import :frowning:

Vu les notes du jeu et de Chest sur BGG, je pense qu’il vaille le coup de le prendre :wink: