Pourquoi est-ce que je tombe sur des choses comme ça juste avant la fin de campagne ?
Du coup, il faut s’attendre à combien en tout environ pour un Dustrunner ?
$20,82 (jeu+fdp) + $4,16 (TVA 20%) = $24,98 (22.73€)
Ça va ajouter environ combien la douane à votre avis ?
Frais d’importation car hors UE et certainement des frais de dossier du transporteur (qui va gérer la TVA)
Donc on va taquiner ou atteindre les 30 boules pour ce petit jeu c’est ça ?
Pourquoi se faire du mal ?
Aujourd’hui c’est 18,90€
Juin, c’est tout le reste
Grosso merdo ouai, faut compter entre 25 et 30 selon si t’as la chatte à DD ou pas.
Ça correspond à quoi ça ?
Aucune idée. Cela fait un moment que je n’ai pas importé quelque chose hors UE.
Mais y’a le site européen qui donne tous les détails :
De ce que je viens de lire : En plus de la tva, des droits de douane et des frais de dédouanement, existent aussi les droits d’accises, mais c’est pour l’alcool et le tabac, surtout.
Donc ici dans notre cas : tva + frais de dédouanement (+ droits de douane si >150€)
Bref, ça va piquer épicétou
Alors à rajouter tva (20% prix total jeu + fdp) + frais de la poste pour la gestion de la tva à payer (8€ je crois).
Hello !
Pour le coup j’avais pas vu ce topic, j’avais participé à la crowdsale dans mon coin en suivant l’actu de Grey Gnome Games. Je trouve les productions de Jason Glover excellentes, d’ailleurs j’ai toujours un Gate ou un Tin Helm qui traine dans une poche de mon sac, et Dustrunner va venir enrichir la collection.
Plus le temps passe plus j’ai tendance à naturellement sortir les petits au format « Tin » que les autres jeux maintenant, même si j’ai passé des heures et des heures sur Iron Helm, le Iron Chest final me retourne un ppoil le cerveau dans la préparation des parties, y a plein de trucs en plus c’est peut être ce qui fait que je le sort moins, mais je me pencherai plus dessus un jour prochain
Perso j’attend qu’il nous sorte un petit jeu en mode « contrebandier de l’espace », je suis sur que le thème le botterai, et je suis sur que je l’achèterai aussi XD
Pour ce qui est des douanes j’ai toujours eu à payer perso, par contre moi c’était plutôt 15-20 euros de mémoire mais j’ai toujours pris plusieurs items dans la crowdsale qui faisait gonfler le prix, je ne sais pas ce que cela peut donner juste avec le produit de base.
Quelqu’un a des nouvelles ?
Il n’y a aucune nouvelle entre la fin de la vente et l’envoi du jeu. Il faut juste patienter quelques semaines voire quelques mois et puis ça partira.
Ça a fonctionné comme ça pour les précédents «
tin ».
Merci
C’est mon premier
Déjà ?!
Vi. Un gars en Floride sur le groupe FB solo gameborders
Effectivement, j’ai regardé sur mon compte Thegamecrafter et l’envoi est prévu pour le 7 juillet.
Ah@Ed59!
Tracking reçu!
Même chose. Plus tôt que prévu apparemment.
Pour ceux que ca interesse Iron helm est en crowd sale