Dwarves : The Fall Of Karnarak - par Gameverse Tech - automne 2024

Sans surprise, style 1 pour moi aussi. Un bémol perso cepêndant: le style 1 est parfois même trop réaliste (pas trop dark, trop réaliste), comme le nain firebird par exemple (le dernier orc, bien qu’aussi beau, ne me fait pas le même effet, celui-ci je le trouve à tomber).

Merci pour ta question Felix.
Nous sommes conscients que nous n’allons pas pouvoir viser tous le monde avec ce premier jeu. Le but est vraiment de trouver notre style, notre ADN.
Vu les commentaires, il semblerait que le style 1 soit plus apprécié (du moins pour un public francophone). A voir ce que les joueurs outre atlantique en pensent.
Par contre, il est intéressant de constater que même la « jeune génération » préfère le style 1. Du moins, c’est ce que nous avons constaté récemment avec une vingtaine de joueurs et joueuses de test ayant moins de 25 ans. Donc, clairement, nous nous sommes plantés dans notre première hypothèse "tous le monde aime Blizzard :slight_smile: ".

1 « J'aime »

Oui je suis entièrement d’accord. Je fais plusieurs tests entre les différents outils à ma disposition et le résultat n’est pas toujours concluant :slight_smile: .

C’est fait :slight_smile:

Super! Merci beaucoup!!

Bonjour à toutes et à tous.
Nous vous remercions pour vos réponses. Cela nous aide beaucoup dans la conception du design (et nous conforte dans l’idée et que nous nous sommes plantés et que notre première idée était la bonne :slight_smile: ).
J’ai changé l’image du post mais elle est temporaire. Nous retravaillerons sur le design de la boître plus tard.
Je posterai d’autres images et des détails du jeu au fur et à mesure de sa progression.
N’hésitez cependant pas à poster vos remarques et questions ici. Vous pouvez aussi suivre notre progression en vous inscrivant à notre newsletter sufferogames.com (mais ce n’est pas une obligation ;)).

Et pour vous remercier de votre aide, voici l’ancienne et la nouvelle version du troll…

Ancienne version

Nouvelle version

10 « J'aime »

Pas d’elfe farci avec des pommes? :rofl:

1 « J'aime »

Ce sera dans la prochaine extension :slight_smile:

T’es le fils spirituel de Poutine ?

1 « J'aime »

Avec un smiley ce serait probablement mieux :wink:

4 :money_mouth_face:

Avis très personnel :
Le 2 me semble très bien pour un jeu familial. Il me donne l’impression de pouvoir aller avec des gamins dès 10 ans. J’aime bien, mais à 40 ans, c’est pas trop ce que je recherche si c’est uniquement pour moi et mes joueurs.
Le 1 colle un peu plus à ce que je recherche, mais pour moi on est pas encore au niveau de ce que je recherche vraiment. Trop lissé, trop flamboyant, esthétique. Mais le travail est superbe et si tous les jeux étaient à ce niveau, ça serait déjà super.

Ca me rappel tous les échanges que j’ai vu sur Diablo 3 lors de sa sortie. Le traitement de la lumière, la rugosité des textures… Au départ je trouvais le 3 super et quand j’ai vu les retouches faites par certains fans, d’un coup c’était flagrant. Mais là encore, c’est affaire de cible. Trop dark va faire fuir certains joueurs.
A titre personnel, je suis très fan actuellement de Bestiarum miniaturicum :

Bonjour à toutes et à tous,

Avant tout, je souhaitais vous souhaiter, au nom de toute l’équipe de Days And Nights Games (qui se monte à l’impressionnant chiffre de presque 3 personnes :blush:) une excellente nouvelle années 2023.
Que vos soirées et journées soient remplies de jeux, de victoires et de fun avec vos proches.

Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions et changements. Si nous n’avons pas vraiment pris de bonnes résolutions (si ce n’est de tester encore plus de jeux et de lancer le nôtre dans un futur proche), notre micro société en devenir a déjà subi de grands changements : Changement du design de notre premier jeu, changement du nom de la future société, changement dans l’équipe… Bref, ca fait beaucoup de changements.

Ainsi, en ce début de nouvelle année, Suffero Games devient Days And Nights Games.

Pourquoi changer de nom ?

Je vous avoue que je n’ai jamais été fan du nom Suffero Games. Pourtant, il s’agit là de ma propre création qui remonte à mes jeunes années de rôliste. Suffero évoque la souffrance intérieure, le fait de « subir à l’intérieur de soi ». Si le nom se prêtait bien au tout premier jeu de rôle que j’avais créé en 1994, il n’a rien à voir avec la vision que nous avons de notre future société. Pour moi et mes collègues, le jeu est avant tout un plaisir qui se partage avec sa famille et avec ses amis. Il ne s’agit nullement d’une souffrance (quoique je vous mets au défi de terminer une partie de « Campaign for North Africa »).

Après avoir eu plusieurs commentaires sur l’ancien style de Dwarves, nous avons demandé à des communautés différentes (dont celle de CWOWD d’où tout est parti et nous vous en remercions) de nous faire des commentaires sur le nouveau style et le résultat était unanime ! Il nous fallait changer.

Nous sommes donc passé d’un style proche de celui de World of Warcraft à un style plus réaliste qui représente aussi mieux la catégorie de joueurs que nous visons.

Voilà, maintenant, vous savez tout…

6 « J'aime »

Bonne année à vous … 3 , c’est énorme! :wink:

J’arrive longtemps après, mais le style 1 est vraiment top !
J’en ai marre des jeux medfan avec des nains ou des vikings qui sont systématiquement « cartoonisés ».
Là, ça fait sérieux ! Foi de Nain !

T’as jamais joué à Terraforming Mars ou à Wingspan avec des AP :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci beaucoup!

Effectivement, je crois que c’est une tendance qui se généralise :slight_smile: .

1 « J'aime »

Heu… Non… Enfin, je ne crois pas… C’est quoi des AP? :thinking:

Analysis Paralysis. Des gens qui mettent 3 plombes à jouer leur coup😁

1 « J'aime »