Dwarves : The Fall Of Karnarak - par Gameverse Tech - bientôt sur KS

Je préfère aussi vous alerter sur u truc qui m’a frappé assez rapidement, la main de madame brise troll est un peu bizarre, et on va rapidement faire le lien (à tort ou à raison ) avec les IA génératives qui ont du mal à faire les mains.

1 « J'aime »

Hello, Hello!
Alors pour répondre à la question de @korgal et comme cité dans notre post du 22 décembre, nous utilisons l’IA (Stable Diffusion) mais pour des tâches très spécifiques.
La majeure partie de la composition se fait à la tablette graphique et avec Photoshop.
Les figurines sont faites par Fracesco Orrù et, n’ayant plus le temps de m’occuper des aspects graphiques pour les cartes et les icônes, nous avons demandé de l’aide à un graphiste externe.
En ce qui concerne les mains, j’avoue que je suis aussi pive que l’IA pour les faire. Je n’ai jamais aimé dessiner les mains et les pieds et je perds assez vite patience lorsque je dois faire des poses correctes :slight_smile: . Donc dans le cas de Madame Brisetroll, je l’avoue, c’est ma fainéantise :). Mais promis, je vais arranger ca plus tard. Je devrais de toute façon repasser sur les différents dessins une dernière fois avant de les envoyer en prod.

4 « J'aime »

Désolé, j’ai du zappé/oublié l’info, ceci dis je n’ai pas de critique à vous faire sur le fait d’utiliser de l’IA.
Perso, visuellement ca me plait (qq retouche deja cités à faire) .

1 « J'aime »

Non non, ne t’inquiète pas, nous ne l’avons absolument pas pris comme une critique négative. De notre côté, nous voulons être le plus transparent possible.
Les critiques constructives sont plus que bienvenues, donc n’hésite pas.
Et si quelqu’un connait une IA pour faire les tresses dans les barbes, je suis preneur!!! Je me prends la tête depuis des heures sur la version de Trollbane :sweat_smile:

3 « J'aime »

Tiens une petite question, serez vous à Cannes cette année?

1 « J'aime »

Salut @Shyrko ,

On ne sera pas à Cannes. Malheureusement, c’est incompatible avec nos plannings cette année, mais on aimerait bien y aller l’année prochaine!

Par contre, on sera à :

2 « J'aime »

Ah chouette si vous êtes à Ludinam, je pense y aller cette année :+1:

1 « J'aime »

Alors nous t’attendons à la table de Dwarves avec plaisir :slight_smile:
De plus, il risque d’y avoir d’autres surprises mais je ne vais pas en dire plus pour l’instant :wink:

1 « J'aime »

Si en juin vous ne savez pas quoi faire. Il y a un petit festival en Alsace qui vous accueillera encore avec grand plaisir :grin:

1 « J'aime »

Vous remettez Molsheim est ludique? :+1:

Yep, le 8 et 9 juin :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Salutations Amis des nains!
Chose promise, chose due. Une parole de nain est aussi solide que le granit.
Voici la nouvelle version de Trollbane. Et promis, plus de crête orange :wink:

10 « J'aime »

Après une crête noire et des peintures de guerre bleues pouvait aussi bien te permettre de conserver la personnalité de ce clan, sans pour autant faire référence à GW.:wink::+1:

1 « J'aime »

Ben le but était justement d’y faire référence. Mais vous avez raison, il vaut peut-être mieux laisser GW de côté. Nous n’avons pas les moyens de payer les avocats :joy:

1 « J'aime »

Le problème c’était pas d’y faire référence. Tu te feras pas attaquer pour des nains roux. Le problème c’était de décalquer une illu Warhammer. (Je dis ça sans animosité, c’est dommage j’aime bien les nains roux :slight_smile: )

1 « J'aime »