Dying Light: The Boardgame - par Glass Cannon Unplugged - livraison en juin 2025

Ils ont besoin de sous pour lancer la prod ?

J’espère pas…

Je pense que c’est surtout pour laisser le choix aux backers de rajouter le sundrop/UV, maintenant qu’ils vont pouvoir montrer des rendus (pour rappel, le sundrop à la base n’était pas compatible avec la luminescence UV, mais au final ça semble pouvoir le faire).

Bon bah on est pas prêt de le voir…

1 « J'aime »

Grosse maj tts a venir en attendant :grin:

Sur le tableau on n’a pas la colonne traduction on est bon pour la version traduite pour 2027

1 « J'aime »

Il faudrait que je pose la question sur KS histoire de briser le peu d’illusion qui me restait xD

J’aimerai bien voir le rendu des monstres sous lampe uv

Jme demande s’ils avaient pas montré un proto dans une news précédente.

1 « J'aime »

News du 30 avril

Enfin le suivi pour les traductions mais rien de fait pour le moment

On est bon pour 2027 la VF

Trad en cours, j’ai fini le jeu de base, j’attends les fichiers des extensions !

4 « J'aime »

Interminable ce ks…

@pikaraph c’est toi qui fait la trad vf ?

Oui !
Pour préciser : la trad ET le layout. Comme ça je cale tout propre comme j’ai envie.

3 « J'aime »

Bon a savoir bon bah on croise les doigts pour une livraison avant 2027 :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Qui se charge de l’éditer en France ?

Pixie Games.

1 « J'aime »

Non ça c’est bien mort et bien enterré vu qu’on est déjà en mai.

1 « J'aime »

Ouai… J’en ai bien peur lol

Ca commence à sentir bon sur la dernière update ils espèrent un début de livraison en fin d’année (après j’ai compris que c’est pour la VO) pour la vf on sera prévenu après la validation des PPC anglais…

Once we approve the English PPCs for print, we’ll receive detailed delivery dates for the language versions—and, as always, you’ll be the first to know.

At this moment, we aim to pick the games up in November 2026 and start fulfillment before the end of the year.