"Dynamite Nurse" - VF - Livraison fin 2017

capture-decran-2016-10-02-a-10-46-55

La fiche du jeu (hub). / Lien KS

Résultat : 559 contributeurs ont engagé 68 784 $ pour soutenir ce projet

Résumé : Japanime Games continue après la série des Tanto Cuore sa traduction des deckbuilding games d’Arclight.
Cette fois-ci, un jeu de deckbuilding dans lequel vous gérez un temple qui doit guérir les pauvres héros après l’exploration de donjons malfamés. Comme d’habitude illustrations manga au programme.

Pledges : 50$ (+10$ dê fdp)

Si vous avez loupé les petites culottes de Tanto Cuore (ya encore du Late Pledge), séance de rattrapage avec un autre deckbuilding (moins connu)

Bon ben c’est parti :

https://www.kickstarter.com/projects/370924922/dynamite-nurse-anime-card-game?ref=category_newest

60$ fdpin Pour la VF (pàs d’autres multilingues)

Yep. 1990 mais je pense qu’il a été revu en profondeur (enfin, j’espère…)

(m’enfin, là, c’est la VA/VF de Dynamite Nurse Returns je pense, de 2011)

Ouch… 60 euros, ça fait cher pour un jeu déconnade…

Et ya des trucs qui seront KSE ou bien?

(non, parce que barbarossa, par exemple, je crois que le jeu coûte 30 euros en boutique, c’est déjà plus abordable)

Bon, je remonte un peu le sujet pour dire que le jeu est funded et bien plus encore. Quelques SG de débloqué cartes, alternative artwork et badges.

@irishwizz on n’a encore aucune idée du prix boutique par contre. Il devrait couter comme Tanto Cuore en théorie. Perso je les vois mal les mettre en dessous de 45€ vue le faible tirage. Y a quelques trucs KSE mais rien de révolutionnaire. Je vais faire un petit article semaine pro pour parler un peu du jeu.

Barbarossa (même modèle: même éditeur, même format, etc…): http://www.philibertnet.com/fr/play-and-win/30190-barbarossa-vf-634041432607.html?gclid=CJi-uqzSyM8CFe8V0wodppIOjA

305 cartes pour barbarossa, 214 pour dynamite nurse, je ne vois pas ce qui justifierai chez l’éditeur de vendre deux produits très similaires à des prix du simple au double à part la « nouveauté »

C’est le seul qui est déjà en vente.

Tanto Cuore, il n’y a que la VA qui soit en vente (environ 50 euros dans les boutiques fr, comme la VA de barbarossa).

Et j’ai l’impression que sur Tanto Cuore comme sur celui-ci, il n’y a pas de KSE

L’éditeur a changé, les prix risque aussi de changer. Japanimegames n’est pas Play and Win. Surtout qu’à la base Barbarossa coutait une bonne dizaine d’euros de plus il me semble.

Tanto Cuore arrive aussi en Fr chez JapanG donc j’attends de voir leur prix.

Ça me semble aussi cher mais je dirais que vous êtes tous les deux dans le vrai : cher mais sans doute le tarif Japanime…

Neanmoins, l’avantage pour le backer semble mince.

Bon, en tous cas, à ce prix, c’est sans moi.

ça devient la norme j’ai l’impression…

Qu’ils le vendent à ce prix alors. C’est fortement inspiré de Dominion, qui est vendu au prix d’environ 40 euros pour 500 cartes.

Des avantages minces pour les backers qui devient la norme, ça dépend si on parle de la norme des projets qui réussissent (SoC) ou de ceux qui ne réussissent pas (Star Saga).

Après, Japanime Games n’est qu’un distributeur, donc pour eux, même si ils ne font que 80k, c’est toujours bon. C’est con, parce qu’ils pourraient faire bien plus.

pour le moment j’ai pledge mais je ne suis pas sur de la garder car effectivement ça pique un peut le prix pour le peut de bonus kse

a voir peut être directement en boutique lors de la sortie pour déjà éviter les 10$ de fdp

En ce moment, environ 5 nouveaux backers par jour…

130$ de pledge moyen par backer, c’est dingue! 70 backers sur 390 ont pledgé 300$ pour ce jeu, ça fait presque 1/5 des backers! et 1/8 des backers ont pledgé 200$.

On est en grande partie sur du pledgeur adepte de « Manga Fanservice » je pense, le même type qui peut mettre plusieurs centaines d’€ dans une fig au thème de leur manga du moment …

C’est de l’hyperspé au milieu de notre hoby hyperspé ! lol :mrgreen:

Mais ça tend à confirmer mon hypothèse qu’ils ne vont pas en vendre des masses en boutique si ils vendent la boîte à ce prix…

Edit: Après vérifications, il semblerait que les éditions précédentes de Dynamite Nurse, Tanto Cuore et cie soient à 50$ aux states, donc ça doit fonctionner là-bas, j’imagine…

Plus que 3 jours, et ils ont débloqué une tonne de contenu: un pins, deux cartes supplémentaires et deux desseins alternatifs!

 

@brialoke , tu as gardé ton pledge?

Très à propos … très très à propos … mdr :mrgreen:

non je l’ai lâché la semaine dernière

j’attends déjà mon tanto cuore et après on verra pour celui la quand il sortira en boutique car les bonus sont pas foufou non plus pour 60$

[quote quote=105206]

et deux desseins alternatifs! …
Très à propos … très très à propos … mdr ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png) [/quote] je suis assez content de moi ;-)