Early Birds watcher

Faudrait retrouver le truc car gèrer u proxy de nos jour c’est débile. …

Et moi j’arrive pas à chopper d’eb chez moi car pas assez en face de mon pc :stuck_out_tongue:

J’espère pas me faire taper sur les doigts en mettant un lien TT ^^

 

https://www.trictrac.net/forum/sujet/un-outil-pour-surveiller-les-projets-kickstarter

[quote quote=83519]J’espère pas me faire taper sur les doigts en mettant un lien TT ^^

https://www.trictrac.net/forum/sujet/un-outil-pour-surveiller-les-projets-kickstarter

[/quote]
Mais non on est pas comme ça :slight_smile:
Ya dês topics intéressants sur TT dont celui que tu cités,en fait tout ceux où le côté financier n’entre pas en compte :slight_smile:

Si je l’avais pas mis c’était surtout le « pas le courrage de le détterer » :slight_smile:

Quand je clique sur le pledge que je veux monitorer, sur la petite boîte à gauche, rien ne se passe… que faire docteur?

Edit: il fallait double cliquer

Faire deux fois le boulot quoi ! :smiley:

D’ailleurs quand on voit les recent jeux… j’ai bien peur qu’avec les vrais EB temporel notre petit amis ne serve plus à rien :-?

Ouais ben il viens de me sauver la vie sur un EB KDM perdu en erreur de manip, alors pour l’instant il fait très bien le taff :slight_smile:

Perdu un EB sur erreur de manip ? C’est madame qui est passé par la ? Et la correction c’est changement de mot de passe c’est ça ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non téléphone dans la poche qui a validé tout seul un autre pledge…

La preuve de la première transmission d’un virus directement de l’homme au téléphone : le virus Kickstarter.

Ca sent le pipeau, assume ton pledge à $2000 !

en quelques sortes seulement, parce que finalement des pledge à $200 il en reste 1 de dispo au final (1499/1500)… j’imagine qu’il a du se libérer à la toute dernière seconde, parce que y’a quand même un paquet de pledge à 250 / 350 :s

 

et sinon une astuce pour choper à presque coup sur le 2ème EB qui passe :

en fait le problème pour avoir le premier, c’est qu’il faut actualiser la page de pledges pour pouvoir selectionner la récompense préalablement non dispo… et le plus souvent quand on rate, on peut quand même actualiser et sélectionner le pledge, sauf qu’en validant, ça marche pas parce que y’a du monde avec du meilleur matos… MAIS si on la confirme pas et qu’on attend le prochain Bip, y’a pas besoin de refresh la page, et on a du coup 2-3 secondes d’avance…

 

en tout cas c’est comme ça que j’ai chopé un satan pledge avec une connection un peu pourrie (sauf que là pour KDM j’ai pu présélectionner qu’un des 4 satan pledge, alors j’ai eu du bol que l’EB suivant soit sur le même paquet, mais là c’était spécial :D)

Pas con !!!

Pas con du tout même :slight_smile:

'Tain de proxy… le soft ne fonctionne pas au bureau :frowning: adieu surveillance pour Exodus :frowning: seulement le lundi et vendredi (en télétravail))

Ah vi, j’ai le même problème, je le lance les soirs à la maison.

d’un autre côté ça permet les économies :stuck_out_tongue:

Sinon la technique (des fois ca marche sur les projets pas trop « tendu ») c’est de lui faire envoyer un mail…

L’EB Watcher peut le faire ?