Tu les paieras plus tard il me semble, avec les frais de port.
C’est pour être plus à l’aise au nombre du nombre de pions dans certaines circonstances de la partie.
Ok merci, du coup ça n’a pas une grande utilité surtout qu’avec le cadeau de l’extension il y a cinquante pièces de bois pour le sol en plus des soixante-quinze du lot de mise à jour du Kickstarter de base.
Les 50 en plus dans le cadeau, c’est un ajout car c’est maintenant jouable à 6 (au lieu de 5).
Perso moi non plus je ne vois pas l’utilité de dépenser 12 dollars de plus pour 100 jetons.
Bonjour,
… c’est moi ou bien il appuient grave sur le champignon dollar au niveau de la campagne Ks de Earth Abundance ? Même avec qq goodies (peu), la version KS du jeu de base + ext. est plus chère que la version boutique x2 sans compter les 20%de VAT et les frais de port de quasi 20€… alors que les backeurs leur permettent de financer leur jeu. C’est pas un peu abuser des fois ? … ou alors j’ai pas tout compris
Merc de m’éclairer
J’étais hypé en voyant le KS pour améliorer un jeu qui est sorti plutot souvent et qu’on adore mais…
Est-ce que je veux vraiment plus de règles/combos pour ce jeu ? Surtout une recherche de défausse qui va ralentir les tours avec un peu trop d’options.
Terraforming Mars avait besoin d’extensions pour réparer les problèmes du jeu de base (notamment Prelude et les cartes alternatives) mais Earth m’a toujours semblé « comme il faut » en longueur/complexité/rejouabilité.
Et ça va ruiner mon insert en le rendant obsolete !
Bref je crois que ça attendra le retail voir comment il est reçu par les joueurs réguliers.
Tout pareil, malheureusement. Je n’aime pas trop la direction que prend le jeu. J’aime bien l’idée de rentabiliser le fait de faire l’impasse sur certains objectifs, mais ça va un peu loin là.
Rahh, vous me faites douter maintenant. C’est malin tiens.
Rien n’empêchera de prendre la version retail par la suite, et quelque chose me dit qu’on pourra trouver le pack des pions KS associés en boutique.
Moi j’ai tout abandonné.
J’ai pas assez joué au jeu de base pour prendre une extension.
Quand je la voudrai, elle sera sûrement pas bien chère.
@erween Vous savez si côté Lucky Duck il y a un plan pour proposer les playmats en FR ?
J’ai pas l’info du tout pour le coup, et comme on a tous pris des vacances là je risque de pas avoir l’info prochainement… :o
Ok ok, merci pour l’info !
J’ai posé la question à l’éditeur et ils m’ont répondu ça :
J’aurais tendance à croire qu’ils sont ouverts à l’idée ?
Bonjour,
Existe-t-il une traduction en français du livret de règles d’Abondance sur le net ? Si oui quelqu’un peut-il partager le lien ? Par avance merci.
Hello,
Sans réponse, je pose la question à @erween : Existe-t-il une traduction en français du livret de règles d’Abondance sur le net ? Si oui quelqu’un peut-il partager le lien ? Par avance merci.
Deuxième question pour @erween : j’ai vu sur une boutique en ligne que l’extension Fr sera disponible en avril 2025, j’ai pledgé sur KS la version Fr de cette extension, peut-on supposer que le jeu sera envoyé aux bakers au minimum en même temps que la mise en disposition boutique ? Merci.
@lanarchyste : grand merci, perso j’avais rien trouvé.
Hello, c’est normalement le cas oui, sauf qu’avec les changements qu’ils opèrent dans la logistique j’ai aucune idée d’où on va…
Pour info, nouvelle extension sur KS le 22 avril ( aucune idée si localisé etc.)
https://www.kickstarter.com/projects/insideupgames/earth-animal-kingdom-expansion?ref=cwowd