Earth : Abundance - par Inside Up Games - livraison nov. 2024

J’espère bien que LDG va proposer la même version que le KS (expansion upgrade bakers) !

1 « J'aime »

Non, en tout cas pas dans le retail

Je ne suis pas de ton avis, cela n’aurait pas de sens !
Je vais quand même pas me retrouver avec la version KS du jeu de base … et avec des jetons en carton de l’extension :frowning:

Nous n’avons pas la possibilité de prendre une version FR durant la campagne, la moindre des choses pour LDG c’est de rester dans la continuité et de proposer une version de l’extension en adéquation…quitte à payer un peu plus cher.

1 « J'aime »

@erween on peut avoir un éclaircissement pour les Backers du 1er Earth concernant le matériel retail de l’extension ?

1 « J'aime »

J’ai posé la question sur facebook, maxime tardif ma indiqué qu’il faut payer 1$ et on aura accès au matériel durant le PM…

Clairement sa sera sans moi et je ne prendrais pas l’extension en boutique.

Donc si je veux l’upgrade baker pour avoir la même qualité de matériel qu’avec mon jeu de base KS, il faut payer 1 dollar puis lors du PM payer l’upgrade et les frais de port puis par après acheter l’extension en boutique et encore payer des frais de port :frowning: :frowning: :frowning:

@Ledimdimludique : dis, c’est une blague ?

Nous allons attendre la réponse de @erween

1 « J'aime »

Je comprends la même chose également…
Je pensais qu’il marchait plutôt bien en boutique, dommage de délaisser les backers de campagnes participatives…

1 « J'aime »

Je n’ai pas encore de réponse à vous apporter car c’est beaucoup trop tôt en fait.

Si j’ai des nouvelles avant la fin de la campagne je viendrai les donner, mais honnêtement j’en doute.

Je veux pas m’ avancer sur des choses donc j’ai pas de certitudes désolé :wink:

1 « J'aime »

+1

@erween Je vous remercie pour la réponse…mais

Beaucoup trop tôt ??? En fait la campagne c’est maintenant non ? C’est maintenant que les bakers/acheteurs doivent prendre une décision donc dire que c’est beaucoup trop tôt cela ne tient pas !

:frowning: :frowning: :frowning: pfffff donc nous ne savons pas quoi faire… soit nous prenons le matériel upgrade (et/ou add-on météo) lors du pledge manager KS (pledge 1 dollar) soit nous patientons mais avec le risque que le upgrade ne soit pas compris dans l’extension retail LDG.

Je me réjouissais du lancement de la campagne tant j’étais persuadé de pouvoir pledger la version française LDG de l’extension et d’avoir l’(les) upgrade(s) bonus comme précédemment tant maintenant LDG de part sa politique et surtout ses indécisions m’a « dégouté ».
In fine je pense que je ne vais plus rien prendre du tout, l’extension restera en boutique !

1 « J'aime »

Je comprends pas quel matos il vous manque ?
Ya l’extension, dispo en boutique plus tard, et le matos Deluxe, qu’on peut pledger maintenant

La version retail sera du carton, les tokens bois sont offert pendant la campagne. L’extension météo peut être récupérer pendant la campagne pour 1$ en passant par la newsletter, on l’aura sûrement en magasin à 7-10€ mini.
Si on reste sur l’idée de remplacer les punchboard, y a un add on cosmétique pour tout remplacer à … 75$

Non merci :sweat_smile::man_shrugging:

2 « J'aime »

Ah oui au temps pour moi j’avais pas compris cette histoire de matos bois au lieu du punchboard.

Effectivement c’est un peu con.

Quid de l’extension Météo FR
Quid du matos bois pour l’extension FR ?

Après les indécisions de LDG sont-elles dues à son rachat par Goliath ? Du coup, pouvons-nous être vraiment certain que Goliath éditera à moyen terme Abundance en français, l’avenir le dira…

Je pense donc que le jeu a trop bien fonctionné en boutique…
On est combien a l’avoir pris en francais ? 900 backers ?

  • Une partie ne vont pas faire attention à la différence de matériel
  • Une partie va le prendre en VO
  • Une partie va juste acheter le matériel.

Donc pour la partie restante qui semble lésé comme nous, on sera remplacé par les ventes boutiques…

Que remplacent-elles ?

Je pense que tu as très bien résumé… bref nous sommes sacrifiés sur l’hôtel du Dieu Dollar…Zloty plutôt dans ce cas-ci.

Je crois que c’était juste les cartes îles où il manquait des icones, ce qui retirait des points de victoire à la fin.

IL ME SEMBLE.

2 « J'aime »

Capture d’écran 2024-04-24 à 09.33.31

2 « J'aime »

Du coup, tout est à ta portée :

  • cartes remplacement errata 1er KS : on les obtiens gratos et en quelque jours via le SAV Lucky Duck.
  • add-on météo : dispo sur le site Lucky Duck avec les ressources deluxe (tous les bonus du 1er KS). C’est pas donné, mais c’est le prix de l’exclu.
  • extension : arrivera à terme en VF en boutique

Même pas besoin de passer par KS.

Le remplacement des cartes cité au post au-dessus m’a l’air assez inutile (si on est pas daltonien).

ça, c’est les cartes en plus du KS de la core box. Avec les mois de l’année.