Earth - par Inside Up Games | VF par Lucky Duck Games

Bon moi c’est backé pour assurer le coup, mais je testerai sur TTS quand même pour confirmer d’ici la fin. En tout cas niveau thématique et design ça me parle beaucoup…

Pareil j’ai mis ma piécette je vais regarder ça en détail les prochains jours

On est d’accord la TVA est incluse?
Sinon pour le prix on est gâté avec le nombre de cartes dans le jeu.
Pour jouer avec les enfants ça sera au top je pense.

Le concepteur est québécois. D’ailleurs, il est super accessible sur FB :slight_smile:
J’ai vu les vidéos de gameplay. Le jeu est super rapide (1h) SANS PAUSE, tout le monde joue en même temps. Niveau AP, c’est sûr qu’il faut suivre le flow du jeu, mais c’est un jeu à engine/combo, donc au début tu fais un peu comme tu le sens et après tu optimises ta strat’ selon les cartes jouées.
J’ai pas vu de commentaires sur la petite tour à champignons, ça a l’air relativement stable!

Édith : quand tu fini par apprendre que le concepteur est un voisin, en fait c’est encore plus drôle :grin::sunglasses:

3 « J'aime »

Yep.

Ça fait plaisir, un KS à prix correct.

Pour le nom dans la boîte, vous mettez votre vrai nom ou votre pseudo ?

Tu mets ce que tu veux. En général je mets mon pseudo.

Phiphi va bien se positionner en temps que retailer KS non ?? :slight_smile:

La vf sera accessible depuis le KS ou il faudra attendre le retail ?

Accessible depuis le KS. Il y a un pledge par langage

Bon, ben je viens de regarder la vidéo de la société du jeu et, j’aime beaucoup le concept. De 1 à 5 joueurs, un solo plébiscité par Martin, les cartes sont magnifiques, plusieurs façons de faire des points, beaucoup de cartes permettant une bonne rejouabilité … moins de 50€ Fdp in​:laughing:. Allez, pledgé ! J’avais hésité sur wingspan ! C’est frais comme jeu et je n’ai pas ce genre dans ma ludothèque, donc feu patate !:joy:

Je vais tenter de me renseigner un peu sur LDG quand même. Je vais voir s’ils ne sont pas sur la liste noire !

4 « J'aime »

Punaise, vous allez me faire craquer…

1 « J'aime »

Je pledge direct. Je trouve les cartes magnifiques

1 « J'aime »

Edit :
Je supprime mon message car j’ai trop de fiel envers LDG. Pas bon pour mon karma.
Vaut mieux je passe a autre chose.
LDG, c’est fini pour moi.

Je ne veux pas en rajouter mais si tu te joins à quelqu’un…

the « shipping price per copy » goes down with each extra copy pledged

:stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Aïe ! J’ai l’impression que Lucky duck games, leur localisation, c’est pas vraiment du bon niveau !
Du coup, pas sûr que je garde mon pledge et attendre une occasion, après la livraison, avec un retour sur la qualité !
Je vais voir !

Mais fait donc comme moi et prend la VO!! Anyway c’est langage indépendant, à part le fluff sur les cartes… :slight_smile:

Euh, sinon, il suffit de prendre la VO? Pourquoi punir un éditeur qui fait le taf à cause de son localisateur tout pourri? Il faut juste boycott LDG :slight_smile:

Parce que y’a plein de gens qui savent pas bien lire l’anglais par exemple ? Surtout des regles de jeu…
Et que ca saoule d’imprimer un hypothétique PDF en VF

2 « J'aime »

Je suis pas certains qu’il n’y ai que le texte fluff, il me semble avoir vu des effets de cartes avec du texte également.