Earth - par Inside Up Games | VF par Lucky Duck Games

gna gna gna

2 « J'aime »

:stuck_out_tongue: :wink:

3 « J'aime »

:grin: :wink:

3 « J'aime »

Il vient de prendre énormément de valeur, les pièces ont été triées manuellement !! :upside_down_face: :grimacing:

Commence à économiser…

4 « J'aime »

N’est-ce pas à cela que sert la MPC ?

onjour à tous!

Cette mise à jour vous parviendra plus tôt que d’habitude car nous avons une annonce importante à partager.

Le Pledge Manager fermera le 1er janvier.

Cela signifie que vous devez vous assurer que votre enquête est terminée, que votre adresse de livraison est correcte et que vous avez revérifié les articles de votre engagement pour vous assurer que vous avez tout ce que vous vouliez !

Si vous avez perdu votre sondage, vous pouvez le récupérer ici : https://earth.backerkit.com/

Veuillez noter qu’à l’heure actuelle, Summit n’est plus disponible en tant que module complémentaire en raison d’un stock limité. Si votre enquête a déjà été soumise avec Summit en tant que module complémentaire, ne vous inquiétez pas. Vous êtes prêt à partir et nous vous en enverrons une copie avec votre engagement pour la Terre !:partying_face:

Pourquoi le 1er janvier ?

Dans l’une de mes mises à jour précédentes, j’ai partagé que le gestionnaire de promesses fermerait fin janvier, cependant, la production est un peu en avance sur le calendrier, donc la fermeture du PM au début du mois signifie que nous pouvons commencer un peu le processus d’exécution plus tôt!

94 % des bailleurs de fonds ont répondu à leurs sondages, il y a donc de fortes chances que vous soyez déjà prêt ! :blush:

Nous espérons que vous comprenez notre raisonnement pour fermer le MP le 1er, et si vous avez des questions ou des difficultés à répondre à votre enquête, veuillez nous en informer car nous sommes là pour vous aider !

Merci à tous et je vous souhaite un bon week-end à venir. Si vous voyagez à PAX Unplugged, assurez-vous de vous arrêter au stand n ° 3101 pour dire bonjour ou faire une démonstration de notre nouveau jeu Block and Key !

3 « J'aime »

Petite question : c’est à la fermeture du pledge manager que l’argent est débitée sur Backerkit ?
J’avais pourtant validé mon PM y’a belle lurette !

Pour ceux que ca interesse, preco pour la VO à 46,40 € FDPI en MR ici :

9 de dispos

Les frais de port pour les backers.

Pour les late pledge, je sais pas si c’était que.les frais de port ou l’intégralité de la somme

1 « J'aime »

Oui ils ont tout prélevé le 1er janvier!

1 « J'aime »

Je crois que c’est le prix du KS avec la parité € dollar canadien

C’est ca …

Oh tiens, une carte promo annoncée et qui ne sera pas dispo pour les backers, alors que le jeu n’est même pas encore livré…

Huuuuum je ne sais que penser :sweat_smile:


1 comm sous la news et 1 comm dans les comm du KS (je me suis dit que ça serait plus facilement lisible).

2 « J'aime »

Son premier message concerne les goodies (les cartes KSE ? y’en a ?)
Son deuxième message concerne bien les cartes promos Tantrum House, qui ne seront pas traduites en FR (c’est très rarement le cas pour ce genre de promos issues de KS de youtubers)

Mince j’aurais dû être plus explicite sur les deux (j’ai du faire un ajout après et zappé de le coller), je n’avais pas vu que j’ai précisé que d’un côté.

Je viens de vérifier et il n’y a pas de promo dans le KS, juste ça en cartes (je ne sais pas si c’est considéré comme des promo cards) :

En tout cas il a parlé de goodies en réponse à ta première question, donc il parlait de ça oui

2 « J'aime »

Nouvelle carte promo dans la campagne 2023 de The Dice Tower
0a79dc916436b11f1604187f2123844b_original

https://www.kickstarter.com/projects/tomvasel/support-the-dice-tower-2023

De mémoire leurs cartes sont rarement traduites ?

Oui jamais traduites.

1 « J'aime »

Pas officiellement…
Mais un ptit scan et une VF fanmade est possible

2 « J'aime »