Earth - par Inside Up Games | VF par Lucky Duck Games

A voir en situation réelle, mais si ce n’est pas le cas, peut-être qu’avec des illustrations aux couleurs plus délavées et plus claires ça passerait mieux?

Plus le fait que quand tu poses une carte, tu risques de devoir tout rebouger ensuite car tu aura finalement décidé de plutôt orienter ton tableau vers le haut ou la gauche…

Et on parle même pas du thème nature vs néoprène

1 « J'aime »

Il y a un risque de devoir faire la même chose sans celui-ci, même si pas autant. Cf les tuiles de Kingdomino.
Cela dit, je te l’accorde et suis de la même opinion, c’est plus pratique sans.

Mais s’il y a moyen d’avoir une plus belle présence sur la table sans trop sacrifier au côté fonctionnel, ceux qui aimeront le jeu auront peut-être envie de franchir le pas.

Disons que sans playmat, ben tu décales pas tout, tu poses juste ta carte un peu plus loin que prévu initialement.

Mais je comprends l’argument esthétique pour certains

Je trouve que ça ressemble a des fond d’écran générique un peu bidon perso.
Et en effet le côté néoprène et la revendication éco du jeu, comment dire…

2 « J'aime »

Ah, le jeu se revendique écolo? Par rapport à quoi? A toutes les pièces en bois plutôt qu’en plastique?

Apparement y a un playmat exclusif difficile à chopper :

13 « J'aime »

J’avais cru lire ça pendant la campagne mais j’ai peut être un souvenir biaisé par le thème du jeu ^^

Hum, bizarre, les cartes sont listées comme étant 57x89, le format STANDARD USA classique

Si les emplacements sur les playmats font 51x81, ca va déborder

Ouh le sleevegate qui arrive !n

1 « J'aime »

Tu confonds pas avec Earthborne Rangers ?

Et pourtant, issu de la campagne :

Le recyclage et la valorisation des déchets

The game is designed for a lifetime of enjoyment, but when you are ready to discard of it, the components are paper and wood, and we use soy based inks, so the game can be recycled :slight_smile: We have removed as much plastic as possible from the manufacturing of the game, with the only exception being the shrink wrap, (which they have not yet found a suitable replacement for).

Des usines respectueuses de l’environnement

Our Factory is FSC certified! « Simply put, all of our labels provide you with an assurance that the product you are buying is made from responsible sources and have been verified to meet FSC’s strict environmental and social standards. » -From https://ca.fsc.org/en-ca

2 « J'aime »

Ouai donc c’est bien ça, mes souvenirs n’étaient pas biaisés et les tapis néoprène ils se gardent donc bien d’en parler.

2 « J'aime »

Soit SleeveYourGame se trompe ! Soit le playmat va être inutile.

FAQ sur la page ks

:facepunch:C’était bien écrit 57x88mm


J’espère un playmatgate (car j’ai commandé des sleeves / j’ai pas de playmat :crazy_face: )

Ca a l’air d’être bon sur les photos pourtant :


1 « J'aime »

Certaines cartes sont croches et pas alignées. Ca dépasse d’un bord et pas de l’autres (pointillées visibles ou pas)

Oui, mais ça passe. Par contre, ça aurait pu être utile de faire en sorte que les pointillés plus petits que les cartes en longueur et en largeur, pour ne plus les voir lorsque les cartes sont positionnées dessus.

Voilà ce que ça donne avec les cartes de Heat sleevées. C’est serré mais ça rentre :sweat_smile: !

2 « J'aime »

Ah oué, avec sleeves ça va être chaud.