Je n’ai pas lu tous les messages sur ce playmat mais quand j’ai vu ta photo, la première chose qui m’est instantanément venu à l’esprit c’est « mais à quoi ça sert d’avoir un playmat si on ne le voit pas ? »
Pareil
On le voit au début?
A poser les cartes sur un support moelleux plutôt que sur une table toute dure…
Ne penses tu pas au confort de tes petites cartes ?
Après Creature Comfort, le nouveau jeu Card Comfort?
that’s what she said
Ouai mais du coup autant acheter un playmat sur mesure pour ta table qui servira à plusieurs jeu car la pour moi y’a aucun intérêt a avoir ceux de Earth (que je trouve moche en plus d’être inutile).
Alors je ne sais pas si c’est arrivé à quelqu’un (je n’ai pas lu les 850 messages), mais j’ai reçu ce matin sea change que j’avais pris en complément de earth… mais pas earth. C’est normal?
Yes normal, ils envoient les addons à part !
Et Earth VO est déjà arrivé au hub de ce que j’ai compris, et est en train d’être distribué aux backers et boutiques?
J’ai reçu un email pour une expédition le 23/03 !
C’est de GLP par Lucky Duck donc je pense que c’est le jeu non ?
Je n’ai toujours pas reçu l’insert et le playmat donc a mon avis c’est surement cela.
Il y a de fortes chances. Une personne de mon association l’a reçu aussi (et elle a backé que le jeu de base).
Edit : je viens de le recevoir aussi
De même avec confirmation d’adresse
Reçu aussi. Les colis sont expédiés depuis la Pologne.
« Le 23.03.2023, nous prévoyons de commencer à expédier vos récompenses pour le projet Kicstarter EARTH ».
Cela ne signifie pas que tous les colis vont être envoyés le 23 mars, c’est à partir du 23, cela peut prendre quelques semaines pour le recevoir.,.
Je viens de préco Earth + les bonus KS sur la boutique LDG.
Ca me permets de rattraper mon retard sur la campagne.
Pour 57€ fdpin.
Mail de confirmation d’adresse pour le jeu.
(Vu que j’ai déjà reçu le reste, il ne manque que le jeu)