Earth - par Inside Up Games | VF par Lucky Duck Games- livraison en janvier 2023

Je n’ai pas lu tous les messages sur ce playmat mais quand j’ai vu ta photo, la première chose qui m’est instantanément venu à l’esprit c’est « mais à quoi ça sert d’avoir un playmat si on ne le voit pas ? » :sweat_smile:

4 « J'aime »

Pareil :face_with_hand_over_mouth:

On le voit au début?

:troll:

1 « J'aime »

A poser les cartes sur un support moelleux plutôt que sur une table toute dure…

3 « J'aime »

Ne penses tu pas au confort de tes petites cartes :joy: ?

2 « J'aime »

Après Creature Comfort, le nouveau jeu Card Comfort?

1 « J'aime »

that’s what she said

4 « J'aime »

2 « J'aime »

Ouai mais du coup autant acheter un playmat sur mesure pour ta table qui servira à plusieurs jeu car la pour moi y’a aucun intérêt a avoir ceux de Earth (que je trouve moche en plus d’être inutile).

9 « J'aime »

Vu sur le FB des LDG

4 « J'aime »

Alors je ne sais pas si c’est arrivé à quelqu’un (je n’ai pas lu les 850 messages), mais j’ai reçu ce matin sea change que j’avais pris en complément de earth… mais pas earth. C’est normal?

Yes normal, ils envoient les addons à part !

1 « J'aime »

Et Earth VO est déjà arrivé au hub de ce que j’ai compris, et est en train d’être distribué aux backers et boutiques?

1 « J'aime »

J’ai reçu un email pour une expédition le 23/03 ! :smiley:

C’est de GLP par Lucky Duck donc je pense que c’est le jeu non ?

Je n’ai toujours pas reçu l’insert et le playmat donc a mon avis c’est surement cela.

1 « J'aime »

Il y a de fortes chances. Une personne de mon association l’a reçu aussi (et elle a backé que le jeu de base).

Edit : je viens de le recevoir aussi

1 « J'aime »

De même avec confirmation d’adresse

Reçu aussi. Les colis sont expédiés depuis la Pologne.
« Le 23.03.2023, nous prévoyons de commencer à expédier vos récompenses pour le projet Kicstarter EARTH ».

Cela ne signifie pas que tous les colis vont être envoyés le 23 mars, c’est à partir du 23, cela peut prendre quelques semaines pour le recevoir.,.

2 « J'aime »

Je viens de préco Earth + les bonus KS sur la boutique LDG.
Ca me permets de rattraper mon retard sur la campagne.
Pour 57€ fdpin.

Mail de confirmation d’adresse pour le jeu.
(Vu que j’ai déjà reçu le reste, il ne manque que le jeu)

Idem jeux en approche @vlan