Earth - par Inside Up Games | VF par Lucky Duck Games

De mon côté le choix serait vite fait …:joy:

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Remarque si je leur dis que j’ai toujours pas les cartes peut être que la prochaine fois ils m’envoient Golem, Lorenzo et la totalité des jeux Cranio ?

8 « J'aime »

Pareil… reçu que les playmats !!! je pensais pouvoir jouer avec mes garçons ce weekend… mais sans le jeu ça va être compliqué :joy:

Mmhh, je pense que je réfléchirais un peu. Dilemme de bonne conscience, tout ça.
Puis je finirais par garder le tout :innocent:

3 « J'aime »

Hello

Reçu un email de Colissimo pour une livraison demain de la part de Neoludis. Peut être une bonne nouvelle :grin:

2 « J'aime »

A voir mais je ne pense pas que Neoludis est le distributeur pour Earth FR, tu n’attends rien d’autres ?

Pourtant Néoludis est le distributeur de Lucky Duck Games.

Effectivement, sur le site de Néoludis, il y a bien Earth de mentionné. J’ai tendance à penser que c’est bon signe

J’en saurai plus demain croissons les doigts :smiley:

Bon ce n’était pas Earth, mais une commande depuis le mois de février sur le site de LDG ^^.

1 « J'aime »

DECEPTION
Moi qui part en we jeux demain soir et qui espérait le recevoir demain matin

2 « J'aime »

D’où mon :

Désolé pour toi mais je me doutais un peu que ce n’était pas Earth !

Oui mais Néoludis distribue aussi du LDG et donc du Earth.

Le jeu va arriver de Pologne, il ne passera pas par Neoludis. Je pense qu’il sera remis au prestataire français (colissimo ou autres) directement par le prestataire polonais.

2 « J'aime »

C’est ce que j’imaginais aussi

En tout cas j’en ai déjà vu un en vente sur Okkazeo

Si c’est la version française, il n’a pas encore reçu sa boite qu’il la vend déjà…comme occasion ^^

Reçu un numéro de tracking en provenance de Pologne. Serait-ce Earth?

2 « J'aime »

Un avis colissimo pour moi, et j’attends Earth et Forest of Pangaia. Je verrai ça demain :smiley:
Mais Pangaia, je n’y crois pas parce que Hermes indique que les colis sont triés avant d’être expédiés (update hier à 23h00)