Earth - par Inside Up Games | VF par Lucky Duck Games

Pas complètement, parce qu’il y a quasi autant de symboles pour chaque climat (9 pour Humide et Rocailleux, 10 pour Ensoleillé et Froid). Mais ça rend quelques cartes Faune plus compliquées à remplir.

1 « J'aime »

Yeap je me suis permise de copier les photos et de les relayer ici, en tout cas merci pcq’en attendant l’éventuel réimpression ou du moins la correction ça pourra servir :+1:t3:

4 « J'aime »

C’est leur runing gag a eux chez ldg de faire de grosses erreurs dans les éditions fr. En général ldg corrigé mais là en effet ils 'e font que traduire pour la version KS, du coup j’espère que l’éditeur va réagir.

1 « J'aime »

Alors comme en fait ce sont MES photos de notre boîte avec @Guy :crazy_face: et que je les ai prises un peu à l’arrache ce matin avec mon téléphone, oui les couleurs sont un peu boostées niveau couleur (mon tél fait ça tout seul :grin:)

En essayant de mettre un effet qui enlève un peu le boost de couleur, ça donne ceci :

1 « J'aime »

Suivi les objectifs ça impacte carrément le score…
Ayant fait en plus 2 parties récemment se terminant à 2 pts d’écart, ça peut vraiment avoir un impact !

1 « J'aime »

Quand tu vois le nombre de jeux boutique et de projets faut pas s’étonner que la quantité soit privilégier à la qualité. Mais bon leur représentant sur le forum va te dire que c’est pas les mêmes équipes sur les différents projets, par contre c’est toujours les mêmes erreurs :rofl:

7 « J'aime »

Bon, mon exemplaire de Eart KS VF n’échappe pas au problème.

LDG devrait penser à investir dans une imprimante à sticker :smiley:

1 « J'aime »

Sans doute comme plusieurs d’entre vous, j’ai envoyé un message à LDG, via FB, en leur demandant ce qu’ils vont faire pour les cartes Terrains.
La réponse (très rapide) :
« Bonjour, nous préparons un post à ce sujet, n’hésitez pas à en prendre connaissance dès qu’il sera publié »

4 « J'aime »

:man_facepalming:

Merci pour le partage d’info. Jvais attendre pour le prendre du coup…

Quelqu’un aurait la motivation pour prendre en photo toutes les cartes VF, qu’on puisse comparer avec la VO et recenser tout ce qui cloche dans la VF ?

1 « J'aime »

Et ils vont corriger les plateaux joueurs au passage ? :roll_eyes:

Honnêtement, ce truc non présent, je ne pense pas que ça pose un quelconque problème pour jouer.

1 « J'aime »

J’hallucine.
J’ai pris le jeu via KS et je n’ai pas fait attention au fait que Lucky Duck s’occupait de la VF.
Déjà je ne mettais plus un centime dans leurs jeux en boutique, je serai tout aussi catégorique et vigilant sur tout ce qu’ils peuvent proposer via des financements participatifs.

Sur ce genre de carte ça peut juste te faire « que » 10 points en moins …

image

Elle devient un peu moins rentable vu son coût exhorbitant.

2 « J'aime »

Non, ça ne peut faire que 2 PV en moins. Ce n’est pas dans les zones de tous les joueurs, c’est sur le tableau du joueur qui en a le plus.

3 « J'aime »

Ah je pensais que c’était sur tous les tableaux joueurs :thinking:

Merci pour la correction !

1 « J'aime »

Ce serait any players’ area, là, c’est any one player’s area (et on prend naturellement celui qui rapporte le plus).

J’ai fait une partie à quatre hier soir.
Scores finaux: 263 - 260 - 248 - 204.
Malgré les hauts scores, 2 points ca peut faire beaucoup…

Il n’y a aucune raison pour que certaines VF soient touchées et pas d’autres, sauf si le problème avait été détecté et corrigé sur la prod et que l’usine se serait trompée de cartes à mettre dans certaines boites.

Même si ça change pas forcément beaucoup de choses en apparence et qu’on nous sort le sempiternel « le jeu reste jouable », quand on prend une VF c’est pour avoir les mêmes règles et mêmes cartes que la VO. Sinon ça revient à acheter un autre jeu, ou à minima l’équilibre est peut-être altéré et dégrader le plaisir du jeu.

Donc encore une fois on peut s’étonner du manque de rigueur de LDG, comme pour chacun de ses projets. Encore une fois ils vont nous dire qu’ils ont revu leur process qualité (mais encore une fois, ça arrive après ces erreurs).

Mais jusque là, LDG a quand même a peu près assuré le remplacement des cartes (en tout cas sur Dice Throne S1)

1 « J'aime »

Attention, je parle de deux choses différentes.
Pour les cartes Climat, j’attends qu’ils fassent quelque chose.
Pour le logo sur les plateaux joueurs, je trouve que ça ne change rien du tout. Donc, je m’en cogne complètement. Sauf si qq’un me démontre que ça change réellement quelque chose. Et pas juste esthétique.

3 « J'aime »