Earth Under Siege: Flashpoint - par Dark Horizon Games - livraison mai 2023

J’ai reçu le mail de confirmation d’adresse de backerkit !

Ça se rapproche

2 « J'aime »

Livraison en septembre normalement.

Des gens ont eu des news ?

Si je comprends bien la news, tout devait être envoyé le 5/09 :

• EU/UK: The games arrived in the warehouse today! All games are planned to be sent out to backers by 9/5.

Ca arrive dans les semaines qui viennent.
Le colis semble faire près de 13 kgs pour moi.

Rien reçu de mon côté, pas de notifs non plus. Vous avez reçu un tracking ou qq chose vous?

Non pas ici

Ah bah marrant, j’ai reçu une notif de meeple distribution aujourd’hui a 11h40 !

1 « J'aime »

Mail reçu également ce matin ! :ok_hand:

Punaise, le livreur passe quand je fais mes courses… Avec un mail reçu ce matin même me disant « on passera dans la journée ». Ah c’est précis ça.

Du coup, re-rdv demain (merci colis privé mais c’est pas terrible pour une première).

Déjà ?
Moi je suis toujours sur « commande créée » dans le suivi…
Rien n’a bougé

C’est qui le transporteur ?

Colis privé

1 « J'aime »

Je suis bien excité à l’idée de recevoir mon gros all-in ce matin! Plusieurs mois que je n’ai pas reçu de jeu et ça me ferait presque frétiller! C’est DHL qui me livre (Suisse)

2 « J'aime »

Tout bien réceptionné.
Effectivement, il faut être vigilant au niveau du déballage : si vous avez pris certains éléments supplémentaires (comme les dés), ils sont dans le carton dans des sachets zip. Faisez gaffe.

J’ai pu tout déballer et franchement, je suis très, très content de ce pledge. Le matos est de très bonne qualité : les figs sont bien plus fines et détaillées que ce que je pensais, les cartes sont chouettes et les tuiles sont superbes (excellentes impressions, très détaillées).
Le livre de règle est agréable à lire.

Seul bémol, il faut choper le pdf pour tout re-ranger parce que ça n’est pas intuitif. Sinon, que du bon.

3 « J'aime »

Bonnes nouvelles ! Tu avais pris en français?

1 « J'aime »

Oui. Par contre, trop tôt pour juger de la qualité de la trad.

1 « J'aime »

FR pour moi aussi, je l’attends de pied ferme :slight_smile:

J’ai pas pris le risque moi… je suis resté sur VO

Par contre ça bouge pas du tout, je sais pas si faut que je les contacte ou si c’est trop tôt

Depuis le 3…
Même si j’avais eu le mail de suivi qu’en fin de semaine dernière
Quand je vois la vitesse à laquelle s’est arrivé chez vous !