Si jamais ça t interesse, je vais vendre mon playmat aussi. Je n ai pas encore acheté le jeu et je ne ferai probablement pas. J aurais jamais le temps de le sortir…
Eh bien preneur, tu peux me MP quand tu veux
Ola ! La carte prairie me demande d’ajouter la carte « Champs chutoteurs » en jeu, mais je ne parviens pas à la trouver… Vous pouvez m’indiquer dans quel deck elle peut être ?
Par ailleurs, juste pour vérifier qu’il ne me manque plus de cartes. Combien avez vous de cartes chemin vallée et cartes chemin liées à des points d’intérêt majeurs ?
C’est une des cartes chemin (horrible) du biôme steppes
Horrible, c’est le bon terme. A minima.
J’en profite pour reposer ma question restée sans réponse, si quelqu’un a une idée depuis:
Si tu as une petite photo sous la main… sinon il faudra attendre que je mette la main sur mon jeu
Je m’interroge sur ta source pour l’erratum de l’entrée 84.3 : ça ne correspond pas du tout à la VO.
La VO corrigée étant conforme à l’erratum ci-dessus.
A premiere vu cela ne comprend pas les erratas vo ajoutes cette semaine.
En tout cas c est top car le pdf imprimable en vo n est pas encore sortie.
Je doute qu’un quelconque PDF sorte en VO. Le choix des auteurs s’est plutôt porté sur une mise en ligne, allant même jusqu’à supprimer la page initiale où étaient classiquement listés ces errata sur leur site.
Les errata VF disent se baser sur les errata VO publiés en août 2023, donc clairement y’a pas ceux tout récents !
L’enfer… c’est inutilisable en l’état si on imprime pas pour remplacer… c’est vraiment chiant comme méthode
Sur BGG ils ont confirmé bosser sur un PDF :
Lien BGG
Tenez petite astuce pour ceux qui savent pas comment faire disparaitre les traces de colle : mouchoir en papier imbibé d’huile d’olive et vous frottez la colle. Il faut himbiber le mouchoir de quelques goutes régulièrement et ca partira. La boite sera un peu glissante le temps que ca parte mais ca partira contrairement à la colle qui va se recouvrir de poils et de poussière.
J’ai appris ca gamin pour virer la colle des étiquettes de super marché sur les livres et BD. Aujourd’hui elles s’enlèvent toutes seuls mais y’a 20 ans, c’était dégeulasse…
Tu veux dire que la qualité de l’huile d’olive à changé ?
Blague à part, je me souviens effectivement de la mention « cette étiquette s’enlève facilement » qui était apparue sur les stickers collés sur les bd, vers le milieu des années 90 de mémoire.
J’ai essayé hier, elle est top ta méthode, merci beaucoup !!
Petite question règle : lorsqu’on a une action déplacement d’un être vivant, est-ce qu’on peut deplacer un être vivant à portée d’un autre ranger vers le long du chemin ou à sa propre portée ?! (Exemple avec Oru le chien de berger). Thanks !!
dans les concepts additionnels (page 23 en vf?)
Quand tu déplaces un être vivant, tu le mets ou tu veux.
Merci pour ton retour Myope, mais ma question portait plus sur le choix du lieu de départ de l’être vivant plus que de sa destination. La règle n’est pas claire car j’effectue bien un test depuis une carte liée à mon ranger, mais est-ce que la destination de ce test peut affecter une carte à porter d’un autre ranger ?