Earthborne Rangers - par Earthborne Games - 2nd Edition + Ext., livraison en déc. 2024

Les cartes ne sont pas épaisses, il m’est arrivé d’en avoir deux dans la même sleeve.

1 « J'aime »

Bonsoir ! Je viens d’acheter le jeu sur Philibert… Mais comment savoir si il s’agit de la première édition VF ou de la seconde édition VF ? Impossible de trouver. Et aussi, avez-vous un lien vers le Errata le plus à jour pour tous le jeu (que ce soit les règles, les cartes, tout). Merci infiniment d’avance !

Dans ma boîte retail il y avait une mention que c’était le premier print (peut être avec le mode d’emploi de « l’insert » carton.) … Je crois :sweat_smile:

Et j’ai posé une question similaire sur les erratas un peu plus haut :rofl:

De façon générale le jeu est quand même mal fini d’un point de vue matos : intercalaires trop bas , intendant de la vallée avec directement des cartes corrigées mais pas suffisamment…

====
Sinon pour ceux que ça intéresse.

J’ai pris.

Et j’avais pas fait gaffe mais il y a 16 cartes (+1 intercalaire) utilisables qu’avec l’extension l’héritage des ancêtres.

Si ça intéresse quelqu’un je les cèdes à petits prix fdpin genre 9€ (avec copie des règles par email)

(j’ai aussi les cartes Mini rangers, rôle reprenant le design des meeples customs)