Earthborne Rangers - par Earthborne Games - 2nd Edition + Ext., livraison en déc. 2024

Plus généralement de relater mes expériences et ce que j’étais en train de tourner/les échanges que j’avais avec les éditeurs. Ca déclenchait trop d’hostilité ici.

1 « J'aime »

Bon, ben moi, je trouve tout cet échange bien regrettable et inutile. La rançon de la passion ludique, sûrement…
J’adore les vidéos de Nixx, de Martin le québécois et des Ludovores et tant d’autres. A chacun de se faire son idée selon ses goûts, ses moyens et… ses capacités de stockage :rofl:
Quant à savoir qui moubourre plus que l’autre, bah dans le domaine et vu la population de ce forum, je pense que c’est la pratique onaniste du moubourrage en groupe qui domine ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Je crois que nous sommes nombreux dans ce cas… ^^

2 « J'aime »

C’est bien la preuve qu’il est payé par les éditeurs ! #noussachons

3 « J'aime »

C’est fort dommage. Les infos et ressentis « de l’intérieur », papotages sympathiques et autres étaient bien intéressant. Je comprends ta décision vu les réactions déchaînées et je regrette.

3 « J'aime »

Je suis toujours là hein :slight_smile: Mais je suis plus discret.

3 « J'aime »

Tant que tu tapes dans le fond (des sujets que tu traites) ça me va.

2 « J'aime »

Ils parlent des éditions allemandes et italiennes qui sont en preco, j’ai raté quelque chose ?
Du coup ça pourrait quand même présager du positif pour la VF si les italiens peuvent le faire !

Les versions allemandes et italiennes étaient déjà prévues pendant le KS, malgré le peu de demandes pour la version italienne… Nous on peut aller se gratter.

Un mec demandait pour une version espagnole:

image

3 « J'aime »

Ha ouais donc j’ai vraiment suivi de très loin alors ! :sweat_smile:

Avec cet update, et le moubarrage de @nixx au fond de mon esprit, j’ai regardé a nouveau quelques video. C’est vrai que ca a l’air bien…

Mais bon sang, c’est quoi ces tarifs sur les add on… les playmat sont hors de prix…

Mais au delà du prix, j’arrive pas a savoir si c’est vraiment narratif immersif thematique… ou juste très calculatoire finalement…

Finalement, je passe mon tour.
Par contre, les paysages des cartes présentées sur le store allemand sont très beaux.

C’est ca qui me retiens encore. La DA que je kiffe vraiment. Mais la meca, j’ai vraiment du mal à la cerner, et les video YT n’aident pas…
Y avait pas une vidéo en français ?

Voici quelques images de cartes du bestiaire de Earthborne Rangers:


Dans la dernière actus ils ont expliqués les interactions qu’il peut y avoir entre ces cartes:

Par exemple:
Les ennuis commencent lorsque le Bearsloth décide d’attaquer la ruche (Cloudhive) pour manger le miel…
Suite à cette attaque, deux essaims sortent de la ruche.
Au fur et à mesure que la ruche est attaquée, il y a de plus en plus d’abeilles qui en sortent ce qui rend la situation de plus en plus dangereuse pour les rangers.

6 « J'aime »

Pour info, pour ceux qui sont indécis, le PM est toujours ouvert.

J’ai vu…et suite à toutes ces actus, je commence à regretter de ne pas avoir validé un pledge durant la campagne, quand le dollar était en notre faveur…

Allé tu vas y arriver petit euro…remonte!!


Vu comment l’Europe est en train d’enchaîner les 10 plaies d’Égypte en ce moment, c’est pas prêt de remonter…

A cause de ça, les KS pour pas mal de backers sont devenus vraiment trop onéreux…
Par contre, le refund est devenu très intéressant !

3 « J'aime »

Après, si ça peut te rassurer, l’inflation qu’il y a actuellement rend le jeu plus abordable qu’il y a un an.
C’est pour ça qu’avant on se disait qu’il était trop cher pour le contenu et que maintenant ce sentiment est plus mitigé.

C’est une fausse impression. On trouve peut etre ca moins cher par rapport à l’inflation d’Horreur à arkham JcE par exemple, ok. Mais par rapport au plein de course, qui lui est prioritaire, c’est tout le contraire.

Exemple imaginaire: y a un an, je pouvais dégager pour le JdS 10% par rapport au salaire une fois les factures, l’essence et les courses payées. Aujourd’hui, à cause de l’inflation, je ne peux plus dégager que 5-6% du salaire pour le JdS, car les salaires n’ont pas suivi l’inflation. Et en plus le jeu à pris 15% à cause du dollars. Budget en baisse et prix des jeux en hausse. La pire équation…

4 « J'aime »

Ma hype crève toujours le plafond pour ce jeu.

1 « J'aime »