Earthborne Rangers - par Earthborne Games - 2nd Edition + Ext., livraison en déc. 2024

La mienne monte aussi au fur et à mesure des update…tu avais peut être finalement raison…
Mais ma frustration augmente d’autant rapport au tarif…

1 « J'aime »

Mais à ce point, ne vaut-il pas mieux attendre la fameuse VF ?

Une VF ? Quelle VF ?

Celle qui va arriver, un jour, peut-être, si les vent(e)s sont favorables.

Laisse moi me démoubourrer !

1 « J'aime »

Il n’y aura pas VF avant longtemps si c’est pas prévu ici. Pour above&below la VF est sortie 5ans après la livraison du KS original.

TerreKilomètre Louveteaux, par LDG.

6 « J'aime »

J’achète direct :wink:
Quoique j’aurai préféré scouts à la place de louveteaux

1 « J'aime »

Et voilà. Le jeu n’est même pas encore annoncé qu’il y en a qui râlent sur la localisation… :smiley:

6 « J'aime »

Alors c’est Intrafin qui va s’occuper de la VF ! Vu ce matin sur leur feuille de prod !

13 « J'aime »

Reste à savoir si ce sera dispo dans une campagne à part ou dès celle-là ?

C’est prévu en 2023 en tout cas: https://drive.google.com/file/d/1aYHnH6TrSQH15WiRXy3ChO3hThto17yW/view?usp=sharing&fbclid=IwAR3RHJIG2G477qflY-X2gRcTyP3img24x0HWFXUy8eyVy2nlzvY1LJ3RuQg

3 « J'aime »

En effet le timing va être serré, sachant que pour ma part c’est backé et payé de toute façons :confused:

7 « J'aime »

Bon.

Je vais me consoler en me disant qu’il y avait probablement un peu de KSE dans cette campagne ? Je suis trop dépité pour regarder, je vais me blottir contre cet espoir.

1 « J'aime »

Ma patience a payé :sunglasses:

5 « J'aime »

Les 2 playmats (un pour le/les joueurs, un central pour les cartes vallées), la map du monde et 4 figurines au lieu de tokens.

Bref, fallait le payer en plus (et pas réellement indispensable me concernant). Oui, tourner les couteaux dans les plaies est mon péché mignon.

3 « J'aime »

Ca m’apprendra !

Après, il faut bien des gens pour financer le projet à l’origine. J’avais les moyens de le faire, et sachant que le jeu avait été élu meilleur projet de l’année sur ma chaîne, je n’ai aucun regret (juste un peu de sel :smiley: ).

2 « J'aime »

Pfioouu… j’ai failli craquer…
Donc en plus de la VF, on peut espérer que ce soit moins cher d’ici la sortie…

Merci pour l’information!

3 « J'aime »

De rien, je vais voir si je peux participer à la relecture d’ailleurs

2 « J'aime »

Non, il faut que les projets se sortent les doigts pour préparer les localisations avant de sortir une campagne en mode « j’vous jure on fait ce qu’on peut pour trouver un localisateur ».

Préparer une localisation sans savoir si tu vas vendre auxdits natifs ca reste périlleux et beaucoup s’en sont déjà mordu les doigts (regarde Tavernes & Dragons première campagne par exemple), malheureusement les choses ne sont pas toujours aussi simples.