Earthborne Rangers - par Earthborne Games - 2nd Edition + Ext., livraison en déc. 2024

Pfff, la communication c’est vraiment pas leur point fort.

Pour la vf, c’est juste la core ou il y a aussi l’extension?

1 « J'aime »

C’était déjà le cas du studio d’origine :joy:

Comment on demande un refund ? (j’ai aussi backé, et maintenant je regrette :wink: )

Pareil , je t’ai suivi et suis un pouieme amer mais bon c’est le jeu ma pauvre Lucette

Essayez de demander si votre pledge peut se transformer en VF, vu qu’ils ont insisté pour que vous pledgiez en disant que peut-être ils arriveraient à trouver un localisateur pendant le PM.

Attention quand même à ne pas s’emballer, j’ai insisté dans ma vidéo de fin d’année sur la localisation incertaine. Tu m’as suivi, mais en connaissance de cause :wink:

image

6 « J'aime »

C’est breaking news sur breaking news ici :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

J’ai été emballé par le jeu, mais déçu pas l’absence de VF. Du coup là ça relance mon intérêt et je cherche les infos possibles pour savoir si je dois compléter (il me semble que c’est encore possible) mon pledge ou si j’attends le retail.

En termes de délais je ne sais pas si ça va changer grand chose, sachant que c’est produit localement… reste l’inconnue de l’écart de prix.

C’est plus du point de vue du prix oui, étant donné que j’ai déjà 5$ (une fortune) sur le pledge.
Mais effectivement, avec les 20% de TVA et l’absence (il me semble) de SG de gameplay, il vaut peut-être mieux attendre l’offre retail.

1 « J'aime »

Ah mais je ne te reproche rien BG à lunettes :smirk: je me suis engagé en connaissance de cause !

1 « J'aime »

Pour info les gars, earthborne va être localiser en VF par intrafin sur 2023… traduction en cour.

7 « J'aime »

C’est uniquement la core box ou le all-in?
On connaît le prix de vente?

Yep, comme l’a signalé @Lybon ici même y’a 15 jours 10 posts plus haut :

Égoïstement j’espère que ce n’est que la core… :smiling_imp:

Sinon je vais devoir l’acheter deux fois :sweat_smile:

Aucune idée du prix ni de la dispo du pledge complet… j’ai vu ça au festival de Vichy et le mec d’intrafin n’avait pas plus de news que ça.

J’ai vaguement une date en off mais à peine plus… je pense qu’ils attendent encore que ça se finalise niveau VO, ce qui peut se comprendre.

Des nouvelles sur cette potentielle VF ? :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Nouvelle update avec la publication du livret de règles… un roman de 50 pages!!! Et une première de couverture toute… moche ?

2 « J'aime »