Earthborne Rangers - par Earthborne Games - 2nd Edition + Ext., livraison en déc. 2024

Pense a ceux qui ont dû apprendre et comprendre ces règles quand elles n’étaient qu’un pavé sous Word sans images :tired_face: à côté ce que je vois là c’est le grand luxe :grin:

5 « J'aime »

Ça va les autres pages rattrapent le coup :sweat_smile:

Nouvelle update: Earthborne Rangers by Earthborne Games » New Year Update — Kickstarter

tl:dr

  • Livraison: mars / avril 2023
  • Sur base du planning actuel la production (Allemagne) sera terminée fin février 2023
  • On peut ajouter des trucs jusqu’au 31/01/2023 mais il faut contacter backerkit
  • Les précommandes sont ouvertes jusqu’au 31/01/2023
  • Lien vers le livre de règle / TTS / print&play : Don Your Cloaks: Playable Demo Now Available! | Earthborne Games
  • Legacy of the Ancestors ne sera pas dispo avant au moins 1 an (lu sur Discord)

3 « J'aime »

Hâte de voir les premier retours, et les infos sur la sortie de la VF. Je le suis de près celui là. @Nixx avait raison, ca sent le jeu fameux !

Moi je vais rester sur la VO.
Au pire j’achèterais la VF par après si j’en ressent la nécessité.

La VF était censée être prête quasiment à livraison de la VO (mais c’étaient les estimations de l’automne dernier). J’ai extrêmement hâte moi aussi.

Et du coup il y a des nouvelles de la vf?

2 « J'aime »

Je suis normalement dessus en tant que media, mais depuis les derniers reports je n’ai pas eu de nouvelles.

1 « J'aime »

Intrafin vient de me répondre, la VF est finie et devrait sortir en même temps que la VO.
Le MSRP sera de 99,99€ pour le jeu et 39,99€ pour le doubleur.
Du coup fdp et tva in, la VF sera moins chère dans les boutiques qui font 10% ou 20% de réduction.

8 « J'aime »

C’était un pari de miser sur la VO, mais j’avais trop peur de passer à côté s’ils ne localisaient pas. Sans regrets s’il est à la hauteur de ce qu’il promet :slight_smile:

2 « J'aime »

Clairement ce n’était pas gagné pour la VF au départ !

1 « J'aime »

Espérons que la VF sera de qualité :crossed_fingers:

4 « J'aime »

J’ai fait comme toi mais il n’y a pas moyen de troquer contre une VF ?
Quoique j’hésite si jamais c’est une nouvelle fois pourquoi merci beaucoup…

2 « J'aime »

C’est Intrafin non ? Ils ne sont pas à l’abri d’une coquille mais d’après mon expérience ils travaillent avec des gens sérieux.

1 « J'aime »

Et en tout cas jusqu’à présent sur leurs erreurs ils ont toujours fourni des packs errata (spirit island et mage Knight par exemple).
Faut juste se tenir au courant des errata, mais vu qu’il y a topic tout beau maintenant sur Cwowd :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Sabrez le champagne et vérifiez vos mails !

Je viens de recevoir un message me proposant de remplacer ma VO du jeu par une VF sans ajout de délai ni surcoût. Je suis aux anges !

12 « J'aime »

Je l’ai reçu aussi. J’hésite. Après l’expérience Lands of Galzyr, j’ai un peu peur des VF pour les jeux avec beaucoup de texte, même s’il ne s’agit pas du même éditeur et, j’espère, des mêmes traducteurs. Surtout que je ne vais probablement n’y jouer que seul ou avec des personnes comprenant l’anglais.

On sait qui s’occupe de la VF ?
On a des exemples de cartes en VF ?

2 « J'aime »

Même si c’est une traduction pas top, et rien ne dit qu’elle ne sera pas de qualité, c’est quand même plus confortable de jouer en frenchy.
J’ai accepté de passer en VF.

J’ai pas reçu de mail, probablement parce que j’avais pas confirmé mon pledge au PM. Mais je vois que le PM est toujours ouvert et donc que je peux ajouter un all-in. Par contre, pas de langue Française dispo sur le PM.

Est-ce que le mail explique comment ça va se passer ?