Si jamais ça t interesse, je vais vendre mon playmat aussi. Je n ai pas encore acheté le jeu et je ne ferai probablement pas. J aurais jamais le temps de le sortir…
Eh bien preneur, tu peux me MP quand tu veux
Ola ! La carte prairie me demande d’ajouter la carte « Champs chutoteurs » en jeu, mais je ne parviens pas à la trouver… Vous pouvez m’indiquer dans quel deck elle peut être ?
Par ailleurs, juste pour vérifier qu’il ne me manque plus de cartes. Combien avez vous de cartes chemin vallée et cartes chemin liées à des points d’intérêt majeurs ?
C’est une des cartes chemin (horrible) du biôme steppes
Horrible, c’est le bon terme. A minima.
J’en profite pour reposer ma question restée sans réponse, si quelqu’un a une idée depuis:
Si tu as une petite photo sous la main… sinon il faudra attendre que je mette la main sur mon jeu
Je m’interroge sur ta source pour l’erratum de l’entrée 84.3 : ça ne correspond pas du tout à la VO.
La VO corrigée étant conforme à l’erratum ci-dessus.
A premiere vu cela ne comprend pas les erratas vo ajoutes cette semaine.
En tout cas c est top car le pdf imprimable en vo n est pas encore sortie.
Je doute qu’un quelconque PDF sorte en VO. Le choix des auteurs s’est plutôt porté sur une mise en ligne, allant même jusqu’à supprimer la page initiale où étaient classiquement listés ces errata sur leur site.
Les errata VF disent se baser sur les errata VO publiés en août 2023, donc clairement y’a pas ceux tout récents !
L’enfer… c’est inutilisable en l’état si on imprime pas pour remplacer… c’est vraiment chiant comme méthode