Echobound Adventures - Open Owl Studio - en 2026 sur KS

Nous sommes en 1931 et la Société Penrose a découvert quelque chose que le monde n’est pas prêt à accepter : d’autres dimensions existent.
Des échos de notre propre monde se propagent vers l’inconnu.
En tant qu’Intendant, votre mission est en théorie simple : franchir la barrière menant à un Écho, explorer ce qui se trouve de l’autre côté, puis vous retirer avant que tout ne s’effondre autour de vous.

• Combinez n’importe quel environnement avec n’importe quel adversaire pour vivre une histoire unique à chaque fois
  • Progression persistante : vos compétences, vos objets et votre histoire vous suivent
  • Conception « fail-forward » : même une expédition qui échoue fait avancer l’histoire
  • Système de dés « push-your-luck » associé à des mécanismes coopératifs « Moxie »
  • Journal narratif à lire à haute voix tous ensemble pour partager des moments de narration

:busts_in_silhouette:: 1-4 joueurs
:alarm_clock:: 60-90 min
:gear:: Coop, campagne, dés, push your luck

Coût estimé : ?

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/openowlstudios/echobound-adventures?ref=cwowd

BGG : https://boardgamegeek.com/boardgame/468198/echobound-adventures

6 « J'aime »

Contrairement aux précédents, ce jeu n’a pas été désigné par Brendan McCaskell de OOS, mais par une équipe de Tempest Workshop

Quelques illustrations

1 « J'aime »

Bon, j’ai tout compris la description, ça me titille bien à part la DA qui ne me chamboule pas vraiment et ce bout-là :

J’ai vraiment rien compris, c’est quoi « Moxie » ?!

Edit :

En allant sur le site (pour vérifier à quel point c’est assisté par IA ou pas), je suis tombé sur ça :
Have Moxie
We are experts at the impossible. We know that together, no task or undertaking is too great for us to accomplish and we relish each and every bump along the way as a welcome challenge. We err on the side of innovation and audacity. We leave it all on the field, and put our full creative selves behind each project regardless of scope. We dare to dream big.

Je vais regarder ne projet de loin mais je suis moins emballé pour l’instant.

J’avais repris la description de leur email, dans ouest plus loin :sweat_smile:
Voici plus de détails sur BGG :

La réussite repose sur un système de dés unique où le Moxie est votre ressource la plus précieuse. Utilisez-le pour améliorer vos propres lancers tout en venant en aide à vos coéquipiers en cas de besoin. Vous pouvez « échouer pour mieux rebondir » et relancer les dés pour obtenir davantage de succès, mais obtenir un symbole de Menace accélère de sombres machinations.

1 « J'aime »

Have Moxie: Avoir du Cran.

Pour l’instant le détecteur ne révèle pas d’utilisation de l’IA.

1 « J'aime »