Eclipse : Second Dawn for the Galaxy VF - par Matagot - livraison du reprint en juin 2023 (wave 1)

Les règles en VF seront postées sur BGG dixit Matagot, mais je ne sais pas quand. (Sans doute en début de campagne préco le 3 novembre).
J’ignore s’il y a une autre source actuellement disponible.

1 « J'aime »

Et par ailleurs :
image

Démarrage le 3 novembre à 17h00
Possibilité d’éviter les fdp avec les boutiques partenaires (et paiement en 2 fois) :

Pour ceux qui ont la version KS vous savez si les SG proposés avec la version à 169€ apportent des éléments importants pcq j’ai un peu de mal a voir a quoi correspond ces SG sur le ks?

Si tu arrives a passer par une boutique ça doit faire dans les 26% d’augmentation pour moins de contenu… Oui c’est beaucoup aussi mais ça fait un tout petit peu moins mal au… ^^

Ah ouais, donc pas une seule boutique partenaire dans ma région :cry: (la Lorraine) …

Donc :
1/ pas de boutique partenaire pour payer en 2 fois et éviter les fdp
2/ Blood bowl confirmé en novembre aussi

Mon choix est fait. :pleading_face:

La liste des boutiques :

Je suis content d’avoir toujours ma v1 ça fait des économies ! Même si elle a pas vu une table depuis longtemps…

1 « J'aime »

J’hésite à passer de ma full V1 à celle là…je sais pas si ça vaut le coup…

Si tu n’as pas resorti Eclipse depuis longtemps, alors je ne suis pas certains que cela soit une bonne idée de sauter sur la V2.

2 « J'aime »

Clairement du même avis !

2 « J'aime »

Merci messieurs, c’est le coup de pouce qui me manquait :slight_smile: Je passe mon chemin !

1 « J'aime »

Je suis un peu comme toi. J’ai tout Eclipse v1, j’ai du jouer une 20 aine de partie. Mais le jeu n’est plus sorti depuis 4 ans.
Je regarde la V2 avec beaucoup de sentiments nostalgiques.

1 « J'aime »

C’est tellement ça !! Je l’époque, on en faisait un à deux par mois, c’était ouf !

2 « J'aime »

Je sors ma v1 all in presque tous les jours pendant les vacances. Pas question d’aller sur la v2 qui me semble régresser sur le game play.

Régresser ?
Tu peux en dire plus ?

Euh en quoi y a regression par rapport à la V1 ?? Tu as des exemples à montrer ?

Il parle peut être du nerf des missiles oranges :face_with_hand_over_mouth: ( il faut désormais 1 énergie )

Par exemple il n’y a que 12 factions n’est ce pas ? Pas de shapers of dorado ni d’octantis si j’ai bien suivi…

ok n’ayant joué qu’une fois à la V1 et en full Terran je ne devrais pas ressentir la différence.

1 « J'aime »

Bon ben pledge Galactic Counselor avec livraison en boutique payé :slight_smile: