Je suis bien d’accord, le playmat est vraiment bien et en plus les tuiles ne glissent pas dessus donc ca sécurise le « plateau » de jeu. S’il n’y avait qu’une chose à prendre, ce serait ca!
Vous avez tous les 2 le playmat avec 2 faces?
moi je l’ai et il est recto/verso, reçu à la derniere campagne de financement matagot
Perso oui, très qualitatif d’ailleurs!
J’ai vu un exemple de setup avec 3 (pour trois joueurs), mais pas 4 en revanche.
Chaque faction a une version « humaine » et une version « alien » ?
J’imagine que c’est choisi en début de partie ?
Et le pack de vaisseaux supplémentaire sert à les distinguer ?
Les vaisseaux, c’est vraiment pour le visuel. Je trouve ça bien d’avoir les vaisseaux alien de chaque faction, c’est quand même plus immersif.
Exactement, tout les humains ont les même vaisseaux. Mais chaque faction alien à un skin différents
Merci !
Du coup, si on a pas les vaisseaux humains, chacun - qu’il soit alien ou humain - va jouer avec la version « alien » de ses vaisseaux ? Donc, cet addon de vaisseaux humains semble totalement dispensable.
Il faut que je check la largeur de ma table, mais 90cm ça risque de faire large.
Et les supports en plastique pour les vaisseaux, ça aide vraiment la lisibilité ?
Oui c’est plus pour de la « cohérence » visuel au final.
Les supports en plastique, ça rend le jeu plus visible mais ce n’est pas non plus indispensable.
A part les races supplémentaires et le neoprène, tout peut loger dans la boîte de base, c’est ça ?
Alors avec un peu de magie, les vaisseaux humain et alien rentre dans les boîtes de faction.
Les supports en plastique aucun soucis, ça passe largement.
En fait, ma question porte sur l’ensemble des extensions, pas juste les vaisseaux.
Merci en tous cas pour la réponse !
Ah oui tout passe sans soucis
J’ai été raisonnable, j’ai demandé un remboursement de min all-in… Je vais déjà essayer le jeu et je verrai si je prend le reste.
Quel changement pour moi !!
Toutes les petites extensions du pledge guerre totale rentrent dans la boîte.
Les nouvelles races et les vaisseaux Terrans ne rentrent pas dans la corebox.
Le playmat est indispensable !
J’imagine que quand on a l’intégralité de la v1 il y a peu d’intérêt à passer à la v2 surtout quand on a pas sorti le jeu depuis 5 ans… Oui je sais j’ai déjà la réponse dans la question ^^
En vrai, quand tu vois la v1 et la v2, le v2 permet de vraiment sortir le jeu plus facilement
(ne serait-ce que pour l’insert avec toutes les tuiles tech).
Cette vidéo montre toutes les extensions de la campagne (en anglais).
Ca permet de voir ce qui pourrait dispensable ou non comme extension.
Je viens de recevoir mon all-in Guerre Totale, rapide et efficace, trop content je depunch et je range tout le jeu.
Et là qu’est-ce qui m’attends en cours de route ? Les panneaux de contrôle de la boite de base ne rentrent pas dans les couvercles gametrayz. Pas de soucis sur les extensions outcasts et seekers.
En comparant les éléments, le panneau du dessous en papier cartonné est plus long de 1mm par rapport à celui des extensions. Du coup ça se cambre, cf. boite rouge ci-dessous.
Bon alors je pourrais couper ça proprement, ok, sauf que la partie cartonnée non plus ne rentre pas, il y a un décalage de 1mm sur le cercle du haut qui n’est pas centré sur le couvercle, faut forcer, le carton se cambre. En plus c’est un peu trop gros, peut être 0.2mm de chaque côté, cf. boite verte. Et là pour couper…
La demande de SAV est partie mais je suis curieux de savoir si je vais être le seul dans ce cas.
Mataaaaaaagoooooooot !!! ![]()