Eclipse : Second Dawn of the Galaxy - par Lautapelit

Réédition du jeu Eclipse.

Pledges : $99 la core ou $150 avec SG et vaisseaux humains

Bilan : 6512 contributeurs ont engagé 958.792 $ pour soutenir ce projet.


https://www.kickstarter.com/projects/kolossalgames/eclipse-second-dawn-for-the-galaxy?ref=cwowd

1 « J'aime »

Lautapelit en coedition avec Kolossal vous savez ceux qui font un KS par mois depuis début de l’année :wink:

J’ai acheté ce jeu d’occaz il y a 3 ans etje viens juste de reussir à faire une partie qu’ils sortent une v2 :joy:.

J’ai adoré y jouer et il me tarde la partie suivante. À moins d’une révolution géniale des règles , j’investirai plutôt dans le ship pack one que dans cette nouvelle version.

Je vais suivre quand même! :rofl:

[quote quote=294764]Ah Eclipse, le jeu que j’ai envie d’aimer mais que je n’arrive pas à aimer, m’attendant à des batailles spatiales épiques et finalement me retrouvant à faire de la comptabilité austère.

Au moins les nouvelles illustrations donne un aspect un peu moins « uniforme gris-marron » par rapport aux actuelles.

[/quote]

Idem, j’esperais une sorte de TI3 2.0 et ce fut la douche froide.

Sur le papier j’avais trouvé sympa de upgrader les ship. Dans les faits c’est naze car tu dois constamment regarder la gueule des ship des autres, perte de temps énorme pour décider au final de jouer la tortue dans 95% des cas ^^

je pledgerai bien rien que pour le plaisir de refaire une partie avec @GhL :lol:

[quote quote=295010]je pledgerai bien rien que pour le plaisir de refaire une partie avec @Ghl :laughing:

[/quote]

Faudra lui trouver un vrai adversaire à pourrir pendant tout la partie :joy:

Toujours pas de date pour le KS ?

Rha !!! J en trépigne d impatience !!!

[quote quote=298906]Toujours pas de date pour le KS ?

Rha !!! J en trépigne d impatience !!![/quote]

Juin sûrement, Kolossal a déjà un projet en ligne (en plus des 3 précédents…)

Bonjour,

D’après la page FB de Kolossal, la date de lancement est prévue pour le 19 Juin …

Mad.

Je crois comprendre que les gars font 1 ks avec 4 en cours ? C’est ça ?

[quote quote=311554]

Toujours pas de date pour le KS ?

Rha !!! J en trépigne d impatience !!!

Juin sûrement, Kolossal a déjà un projet en ligne (en plus des 3 précédents…)
Je crois comprendre que les gars font 1 ks avec 4 en cours ? C’est ça ?[/quote]

C’est ça ! À voire ce que tout ça va donner, mais j’en ai pledgé déjà 2 :smile:

Ok c’est sans moi :roll: :lol:

Normalement le premier arrive, on va pouvoir juger leur capacité a ne pas avoir de retard… parce que avec en moyenne 6 KS en attente le dernier qui a joué (et encore pas tant) c’est TMG et ca a pas bien fini… pas mal mal non plus tout a été livré hein, mais a un moment ils ont du tout mettre ne pause le temps de rattraper la fuite en avant…

Ben alors ?

Il est où ce KS ?

[quote quote=322018]Ben alors ?

Il est où ce KS ?[/quote]

Ça continue de teaser sur la page de Kolossal mais pas vu de date. Ils attendent peut être les livraisons de leur premier opus.

Salut,

Selon les commentaires sur leur FB, c’est dorénavant pour le 10 juillet.

Pas de VF prévu sur le KS d’après les réponses sur leur FB.

Je suis grande tristesse :’(

Il n y a pas de texte in game il me semble

Normalement, si j’ai bien tout suivi, c’est aurjoud’hui à 16h heure de paris

On pourra ptet leur proposer une trad pdf ?