Edge of Darkness - par AEG - Livraison Ext. Emissaries of the Vale en juillet 2022

Ah, et je viens à l’instant de le voir, un SG qui risque d’en intéresser plus d’un, d’autant qu’il est automatiquement débloqué au financement du jeu et qu’il passera donc « sans douleur »… :wink:

Ah ba autant je m’attendais à un prix élevé autant ils ont fait encore plus fort ! J’ai quand mm actualisé deux fois au cas ou il y avait une erreur… C’est beau le rêve américain ! :mrgreen:

C’était beau, c’était intéressant, c’était raffraichissant, c’était … sans moi !

Faudrait un PG digne de Davy ou Kakitaben pour que les espoirs rennaissent :-o

 

 

Ayé, financé. Si c’est comme TQ, ils devraient ajouter un max de choses durant la campagne. Plus qu’à suivre ça… :wink:

On en reparle dès qu’ils me répondent… :wink:

Des pièces en plastique au prochain palier :

Bon, décidément, ils ont l’air en full mode « le plastique, c’est fantastique », ce qui est pour le moins surprenant pour un jeu de cartes… :-?

Ça c’est juste pour reremplir la boîte qui a été vidée non?

bonjour , celui la a l’air top

mais bon j en suis déjà a 3 pledges depuis le début de l année … (aeon’s legacy , co2 , gentes)

j’hésite

J’en sais rien, mais pour le moment, on peut pas dire que ça fasse rêver.

En termes de contenu, il a quand même l’air extrêmement cher comparé à un Thuderstone Quest.

Coûte très cher le système Mystic Vale a « 3 entrées »

Bonsoir tout le monde! Voici un aperçu sur ce jeu >> https://lelabodesjeux.wordpress.com/2018/02/20/kickstarter-edge-of-darkness/
Je rejoins les commentaires que j’ai pu lire le prix devrait en dissuader plus d’un mais franchement les mécaniques du jeu donnent carrément envie!!!

OK, le SG suivant, c’est du beaucoup plus lourd, d’un coup…

Des figs pour toutes les guildes, persos masculins et féminins, soit 40 figs 32mm en tout (!!!) (8 sculpts différents) et autant de bases de couleur à clipser dessus. Ça sert encore une fois absolument à rien, mais d’un seul coup, on comprend mieux les SG plus que moyens avec écarts conséquents jusque-là… :wink:

Sur la valeur (hautement subjective, évidemment) du gros pledge : « It’s probably a $250 value, if we were going to impute a potential MSRP with all planned Stretch Goals included. »

J’attends de voir ce qu’ils rajouteront en gameplay, personnellement. Pour le moment, on est quand même beaucoup dans le bling-bling useless, et quitte à faire du deluxe, j’aurais par exemple largement préféré des pièces métalliques, quitte à faire l’impasse sur les figs et les jetons plastiques.

Merci Lelabodesjeux pour le lien, perso je pense que son interêt viens surtout du crafting et de son système de « retour de manivelle », plutôt que du deckbuilding commun (qui ce retrouve surement dans une floppé de deckbuilders ) et pour le coup ce retrouve également dans mon proto, son usage ce justifie spontanément si l’on veux répartir équitablement un même facteur chance et une même accessibilité aux cartes entre les joueurs. Mais je reste curieux de savoir comme il à été incorporé dans ce jeu avec ce système de craft, peut être à t’il été poussé à un tout autre niveau ???

Ah, ça y est, les SG de gameplay commencent, et le gap repasse à 10k seulement, le financement des figs est digéré. :wink:

Ils sont au taquet niveau update pour le coup! Bon fini les trucs totalement useless, enfin du concret!

pourquoi j’ai regardé la page de Lelabodesjeux, je ne voulais pas pledge et maintenant je suis presque sur de le faire…
le jeu a quand même l’air top en plus d’être beau

Mouais… ben va falloir qu’ils sortent les lapins du cul rapidement pour justifier leur tarif. Encore là mais juste par curiosité

Ben, pour le coup, y’a une vraie tour à dés qui sert, cette fois. Et on peut même y accrocher des cartes, c’est révolutionnaire, et même limite amazing. :mrgreen:

@Merlinpinpin: un tour à cubes pour être précis, et pas sure qu’il servent justement parce qu’a moins de faire de la rétention de cubes (comme pour Shogun) je vois pas trop l’avantage (hormis le côté fun de la manip et rapide) car un bag + piocher 3 fois me semble faire le même taf. Et qu’un bag c’est bien moins chère qu’une tour à 3 sorties, peut être faudrait glisser la suggestion afin de diminuer un peu les frais !