Edge Studio

On a une date pour Midnight. Ce sera le 27 mai…

The worldwide release for Midnight: Legacy of Darkness is May 27th!

EDIT: La sortie française a été repoussé… Roliste TV l’avait annoncé dans un live. EDGE vient de dévoiler officiellement la date…

2 « J'aime »

Le trailer de la VF…

2 « J'aime »

Et ils ré annoncent sur leur facebook de la sortie de Farce Macabre un scénario d’origine espagnole qui a bonne presse.
Pour l’adc

Midnight sort aujourd’hui dans toutes les bonnes boutiques. Edge met à disposition les cartes et feuilles de persos…

La feuille de personnage et les cartes du monde sont disponibles gratuitement en téléchargement ici :
https://mega.nz/folder/IOBQXbpD#6fETdJjRr8ZcjxI2LjSFRw

EDIT: l’ouverture critique par Rôliste TV…

1 « J'aime »

Le petit cadeau d’EDGE pour le Free RPG Day et qui concerne Les Royaumes de Terrinoth…

Ce week-end, c’est le Free RPG Day !

Cet événement est organisé par quatre détaillants de jeux chevronnés, qui ont fondé Gaming Days, une organisation désirant fournir des opportunités d’événements aux magasins de jeux du monde entier, et au milieu ludique dans son ensemble.

Le Free RPG Day, c’est l’occasion pour les éditeurs de proposer des exclusivités gratuites, pour le plus grand plaisir des joueurs et des magasins, et c’est l’opportunité d’insuffler une énergie positive à notre passion, le jeu de rôle.

Edge fait la fête

À Edge Studio, nous avons bien entendu décidé de participer à cette excellente initiative.

Alors que diriez-vous de faire vos premiers pas dans Genesys en français ? Et qui plus est, si vous arpentiez les terres de Terrinoth, le monde que vous connaissez déjà à travers Descent : Légendes des Ténèbres ?

C’est ce que nous vous invitons à faire avec Les Menaces de L’Ombre, une aventure et un livret d’initiation pour Genesys : Les Royaumes de Terrinoth, Descent !

De plus, à cette occasion, nous vous proposons également de télécharger, toujours gratuitement, l’application de dés correspondante !

Bienvenue à Terrinoth

Les Menaces de l’Ombre contient tout ce dont vous rêviez :

– Un ensemble de règles simplifiées qui vous permettront de jouer, vous n’avez besoin d’aucun autre livre !

– Six personnages prêts à jouer (Brynn, Veinard, Galaden, Kehli, Vaerix et Syrus), avec leurs pouvoirs et leurs aptitudes uniques, basés sur les héros de Descent : Légendes des Ténèbres.

– Une aventure captivante qui vous plongera au cœur de l’action et qui permettra aux nouveaux joueurs de découvrir Genesys.

Cette aventure se déroule dans le même cadre que celui du jeu de plateau Descent : Légendes des Ténèbres : vous avez la possibilité de jouer les personnages que vous avez rencontrés et appréciés dans Descent, grâce à des règles adaptées au système Genesys. Au cours d’une aventure trépidante dans la cité de Passegivre, vous empêcherez un vil ennemi de s’emparer d’un puissant artefact.

Vous pouvez célébrer ce Free RPG Day avec nous à cette adresse :

https://mega.nz/folder/pWQR3IZB#yjPbKXU91EMEacbFzfI4aw

image

2 « J'aime »

EDGE a dévoilé la suite pour Midnight…

Comme un Voile de Ténèbres et de Peur

Les ténèbres se sont répandues sur le jeu de rôle mondial avec la sortie du cadre de campagne Midnight : L’Héritage des Ténèbres. L’écran, qui ajoutera encore plus de noirceur, sortira prochainement. C’est un écran 3 volets format panorama, superbement illustré, avec l’essentiel des tables et une carte du continent côté MJ. Il est accompagné d’un scénario d’introduction inédit.

La Source de la Révolte

Le petit village de Koln, niché à la frontière du territoire des fées, a survécu à un siècle d’occupation parce qu’il était trop insignifiant pour attirer vraiment l’attention de l’Ombre. Ses habitants paient sans faire d’histoire leurs impôts aux armées de l’Izrador et font leur possible pour subsister dans un monde de plus en plus hostile.

Mais cet équilibre précaire menace de voler en éclat quand un légat de l’Ombre apprend que Koln pourrait être une étape d’un trafic d’armes vers les territoires occupés. Vos héros sont soudain confrontés à un choix : risquer leur vie pour aider des inconnus, ou voir un village entier rasé pour les crimes de quelques-uns…

Le Kit du Maître de Jeu

Il contient :

– Une aventure qui mènera les personnages du niveau 1 au niveau 3. Idéale pour présenter le monde de Midnight à de nouveaux joueurs, elle vous aidera à les préparer à de plus grands exploits à l’avenir.

– Une série de tables de rencontres aléatoires régionales grâce auxquelles créer des aventures pour votre groupe, où que ses voyages le mènent.

– Un écran de maître de jeu en trois panneaux. Une superbe et intimidante illustration d’Alexey Kim rappellera en permanence à vos joueurs les dangers qu’ils affrontent dans le royaume de l’Ombre. L’autre côté de l’écran rassemble des tableaux bien utiles qui vous aideront à décrire la vie dans le monde de Midnight, ainsi qu’une carte de référence du continent central d’Eredane.

C’est le compagnon indispensable pour vous accompagner dans l’univers de Midnight.

1 « J'aime »

Merci pour le teasing :wink:

Je cherche où ça pourrait discuter de Midnight, mais malheureusement je ne trouve pas grand chose.
Edge a publié cette info sur quel canal s’il te plaît ?

Je suis tombé sur la news par le biais de leur page FB. Ils communiquent pas mal dessus.

Ok, merci pour l’info.
J’ai viré vieux con : trop de choses à suivre sur FB je n’y arrive plus, est ses Lagos et balancent n’importe quoi, du coup je n’y jette un œil que si je n’ai pas mieux à faire quand je suis sur le trône.

Sinon va sur le site BBE il y a un sujet dessus avec pas mal d’infos

Il y a tout simplement le Discord de EDGE France qui est très actif !

Alors que Edge Studio n’a toujours rien sortie en VF de The One Ring v2, Free League vient d’annoncer la première extension… Autant dire que ce ne sera pas pour tout de suite chez EDGE ^^

Ruins of the Lost Realm – First Expansion for The One Ring™ RPG Announced :sparkles:

Are you an adventurer who longs to explore the lone-lands of Eriador? Then rejoice, for today Free League has announced The One Ring™: Ruins of the Lost Realm coming this fall. It is the first expansion for the award-winning The One Ring™ RPG, the official tabletop roleplaying game based on the works of J.R.R. Tolkien.

In the westlands of Eriador, between the Misty Mountains and the Mountains of Lune, the Hobbits found both Men and Elves. Indeed, a remnant still dwelt there of the Dúnedain, the kings of Men that came over the Sea out of Westernesse; but they were dwindling fast and the lands of their North Kingdom were falling far and wide into waste. A region often described as deserted becomes a crucible for adventure.

Wondrous exploration awaits in the world of The Lord of the Rings™. :crossed_swords:

Ça y est ! Ça arrive le 30 septembre en VF…

:drum: La seconde version de l’Anneau unique, en VF par Edge Studio France arrive le 30 septembre en boutique à travers une boîte d’initiation:

2 « J'aime »

J’ai une question, j’ai entendu dire qu’avec cette version ont pourrais jouer dans le premier et second age aussi, qqn peut confirmer ?

Vu sur facebook :
Sortie de GENESYS aujourd’hui.

Tu pourras même jouer dans le 4ème âge, lors de la création du monde, en Hyperborée et à Melniboné @Jeff-Bezos #gros-rageux

3 « J'aime »

Ahaha

1 « J'aime »

Dommage, il sort un peu tard maintenant que Star Wars est devenu une denrée rare.
En plus, y mettre deux contextes SF c’est un peu dommage je trouve.
En revanche, le steampunk ou la guerre uchronique ça peut être rigolo.

Terrinoth ça peut être très intéressant de faire du JDR dedans. Ça peut donner plus de profondeur aux parties du jeu de plateau.

1 « J'aime »

Unboxing pour la boîte d’initiation de L’Anneau Unique…

2 « J'aime »