Effortless - par Barn Made Games - Fin le 26 juillet

Dès votre plus jeune âge, vous avez observé avec admiration les guerriers intrépides qui traversaient votre hameau pittoresque et endormi. Contre l’avis de vos parents, vous les avez observés furtivement, acquérant quelques compétences clandestines au cours de leurs fugaces visites. Le moment est venu de transcender vos capacités et de tracer le chemin d’un aventurier légendaire, en laissant votre marque dans les endroits les plus reculés du royaume.

Effortless est un jeu de placement d’ouvriers léger, avec des éléments de collecte et un soupçon de prise de décision, pour 1 à 5 joueurs. À votre tour, vous placez un effort sur l’un des 6 emplacements choisis au hasard lors de la mise en place et ajoutez une carte à votre main qui s’agrandit. Une fois que tous les joueurs ont épuisé leurs efforts, ils gagnent de la grandeur, en fonction des cartes qu’ils ont en main et de l’endroit où ils ont placé leurs efforts.

Grâce à une configuration aléatoire, aucune partie ne sera identique à l’autre ! D’un Colisée caché à un marché sinistre, où vous mènera votre prochaine aventure ?

Pouvez-vous faire en sorte que devenir le plus grand se fasse sans effort ?

-Description de l’éditeur

:busts_in_silhouette:: 1-5 joueurs
:alarm_clock:: 20-40 min
:gear:: Influence, majorité, collection, placement d’ouvrier

Pledges : 37 € / 74 €
Frais de port : 20 €/ 30 € (WHAT ???)
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/barnmadegames/effortless-prepping-for-adventure

7 « J'aime »

Une vidéo de Rhado pour vous montrer le gameplay.

4 « J'aime »

la campagne ne prend pas, mais ça à l’air pas mal quand même, non ?
vous en pensez quoi ?

Le système de jeu a l’air malin et rejouable. Mais pour ma part, pas de VF + trop cher + pas fan de la DA.

J’aime bien mais comme mon vdd, trop cher et pas de VF.
La DA ne me dérange pas. Elle est jolie, sans être exceptionnelle.