Eikesladen - par De ArchitecturArt - livraison oct. 2022

780_hhe_lj3fte_xxg9y-0odikn_1h-t

Le nouveau livre monde de Guillaume Tavernier, où nous pourrons explorer une nouvelle région d’Austerion : Eikesladen.

Un Univers nordique prometteur, à la Skyrim, et qui fourmillera de mystères à découvrir. Quel peuple habite cette région et comment arrive-t-il à survivre à son climat extrême, quelles sont ses traditions, sa mythologie, ses secrets…nous le saurons bientôt !! Des dessins en veux tu en voilà, pour la région, les lieux, les maisons ou les donjons…pour les PnJ, leur montures, leur équipements… du lore encore et encore…et peut être bien quelques monstres avide de chair et d’âmes…? Brrr…

La générosité des livres monde de DeArchitecturArt n’est plus à démontrer.

Les livres monde ne sont pas des livres que pour les Maitres de Jeu. On peut aussi les lire comme un roman dessiné, une fusion de BD, de Roman et de LvelH…
Une nouvelle façon de s’évader, le soir après une dur journée de labeur…au coin du feu…en écoutant Dragonborn…


Pledges : livre à 49+8 € ou avec les plans pour 59 + 9 €.
Frais de port : inclus. BE: 11-12 €. CH : 12-16 €. CA : - (100 €)
TVA : incluse.


6 « J'aime »

Une petite musique pour se mettre dans l’ambiance du gros post ci dessous qui vous donnera un aperçu de ce qui vous attend dans la région d’Eikesladen :

1 « J'aime »

Un aperçu du Patreon :






image




12 « J'aime »

Comme d’hab maintenant, j’en serai !

Moi aussi évidemment… et mars, c’est demain !

La nouvelle carte d’Austerion, avec Eikesladen qui est…

2 « J'aime »

Ça pourrait bien me faire plonger depuis le temps que le concept et le graphisme me font de l’oeil sans que j’aie pris le temps de regarder en détail.
Du coup petit drapal pour suivre.

Dans le gros post ci dessus, ce ne sont que des lieux, mais les livres monde sont bourrés aussi de PNJ, d’animaux, d’équipements, d’objets, etc…
Si l’ambiance nordique te plaît, c’est la bonne occasion de tenter une expérience assez inhabituelle en terme de lecture…entre BD et roman.
A noter que les souscripteurs du Patreon auront une réduction sur le pledge.
Par exemple sur Longue ville, le pledge Tipeur était à 36e alors que le standard était à 49e.

GoT Longue ville :

4 « J'aime »

Maintenant que la Campagne de l’Atlas des explorateurs est fini, direction Eikesladen! C’est pour très bientôt !!:star_struck:

Celui-là, je l’attends encore plus !

Pour info, la date de campagne se précise. Ce sera pour la 2eme moitié d’avril! (Dixit Discord)

2 « J'aime »

Miaaaaam !

Merci ! Et tu disais : reduc pour les abonnés du Patreon c’est ça ?

Normalement, oui. C’est ce que m’avait dit Guillaume en décembre sur le discord, et ce qui avait été fait sur la campagne de Longue ville.

1 « J'aime »

Super merci. S’il y a des projets sur lesquels je ne me plains jamais du prix, ce sont bien les siens. Mais si en plus on économise deux ou trois roupies, comment ne pas soutenir ?

En passant, je me suis procuré un Adventures en Austérion d’occase ; mon fiston est trop grand pour y jouer avec plaisir, mais j’espère bien le faire tester par mon neveu, plus jeune. Le jeu est magnifique ! Je regrette d’ailleurs de ne pas l’avoir pledgé, et de n’avoir pas les tuiles bonus…

1 « J'aime »

C’est pour fin avril du coup…

Je vous dévoile les couvertures des deux prochains financement de De Architecturart ! Et leurs dates… pour que vous notiez ça dans vos agenda si ça vous intéresse

9 « J'aime »

Dixit le discord pour la date de la campagne :
Semaine prochaine ou début mai au pire…
Préparez vos sous !!

2 « J'aime »

T’as un lien pour le discord stp ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Le compte à rebours commence !
-6 jours, donc rendez vous le 2 mai sur GoT.
Pour souscrire:

2 « J'aime »

Pour l’heure exact, ce sera 18h, lundi prochain!

Selon le discord, il y aura peut être aussi la possibilité de prendre les 2 dernières créations de DeArchitecturArt qui sortent directement sur le shop au mois de mai, histoire d’économiser les Fdp.

1 « J'aime »