Eikesladen - par De ArchitecturArt - livraison oct. 2022

Menteur :wink:

1 « J'aime »

Pour l’appel au large, j’ai vraiment du mal a comprendre ce que ca va donner…

Moi aussi. Du coup j’ai pris dans le doute.

Dans Le doute…:sweat_smile:
Si je prenais tout ce dont je doute,.je serais ruiné.
Je n’ai pas été raisonnable le mois dernier. Sur la campagne d’alkonost, y a qu’un livre que je n’ai pas pris…
Du coup, maintenant, je me dit qu’il faut être raisonnable, là où je n’ai pas envie de l’être…

Bon, après, ca fait bientôt 3 mois que je n’ai pas fumé…ca merite bien une petite récompense ?

Bon allé, j’ai tout pris. Trop tentant. Et je voulais vraiment pas que les tuiles du KS Austerion me passent sous les yeux. Et si je ne joue pas le Maelström, je pourrais toujours tripper à le lire !

2 « J'aime »

Yoyo37
Auto-Moubourator

Blague à part tu as bien fait. Grâce @Wyatt j’ai pu prendre les tuiles AiA qui me manquaient, et je ne veux plus rater de financement De Architecturart. Je trouve qu’il sait vraiment bien s’entourer en termes d’auteurs.

1 « J'aime »

Et en plus ça va t’aider à continuer !

Perso, je joue à DD5 avec mon fils de 7 ans et ma fille de 12 ans et il n’est pas nécessaire de lire 140 pages de règles pour cela, surtout pour jouer un scénario qui monte au niveau 3 ou 4 maximum comme ici.

Tu prends les règles du Starter Kit ou du kit d’initiation DD5, tous deux disponibles en PDF, gratuits et en VF, et ça roule !

1 « J'aime »

Quelqu’un sait comment la promo de Patreon est appliquée. Sur GoT est indiqué qu’un mot de passe est requis, mais rien ne m’a été demandé quand j’ai pledgé.

Est-ce que c’est possible de prendre les 12 tuiles d’Adventures in Austerion toutes seules?

Tu choisis la contrepartie Patreon à 39 euros et c’est là qu’on te demande le mot de passe envoyé par Guillaume Tavernier.

Pas l’impression…

Du coup, y’a pas un parisien qui pourrait l’ajouter à son pledge ? :innocent:

Merci ! J’avais fait une fausse manip :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Toute les tuiles sont partis malheureusement. Il n’y avait que 20 sets.
Après, peut être qu’il en a gardé pour les mettre en ventebsur son site ?

Edit :

1 « J'aime »

Hello, avez-vous compris quel serait le nombre exact de lieux inédits qui seront présents dans ce livre, vs les illustrations des lieux déjà publiés sur Patreon en 2021, pour ceux qui y suivent Guillaume Tavernier ?

Suite au dernier SG publié, j’ai compris qu’il y aurait 20 lieux décrits dans l’ouvrage, dont 4 seraient inédits, mais tous les exemples présentés sur GoTT y compris dans les actus sont des lieux déjà publiés sur Patreon.

Gros ventre mou dis donc… j’espère que ca s’accélère la semaine prochaine, histoire de débloquer un max de plan…

Enfin, j’ai déjà imprimé tous les plans du Patreon en A3, donc pas sur que le format A4 me soit utile maintenant…quoique, si c’est cartonné…

Aucune idée, mais il devrait y en avoir quelques uns…
Entre les lieux, les PnJ, animaux et villages, ca devraient en faire quand même pas mal des illustrations nouvelles par rapport au Patreon. Hate de découvrir les textes qui vont donner une âme à tout ca!!

Plus que 38h avant la fin de campagne. Pour les indécis, c’est le moment de prendre une décision…

A première vue, on a débloqué tous les SG ?

1 « J'aime »

Yep, à deuxième vue itou. Guillaume confirme dans la dernière actu.

Je pense qu’il voit très bien quelle est son audience pour ce genre de livre - même si, en tant que fan pas du tout objectif, j’ai toujours l’impression que le potentiel est au-delà. (Toutefois le livre va vivre en boutique.)

1 « J'aime »