Eila and Something Shiny - par ICE Makes

Cher !

2 « J'aime »

On passe du petit projet pas cher à Celui-ci…

1 « J'aime »

C’est surtout tout en anglais. Et vu que c’est quand même destiné à un jeune public, c’est dommage pour les non anglophones.

1 « J'aime »

Après vu la :poop: de la VF du précédent, je comprends qu’ils soient échaudés

Ha mais je ne dis pas le contraire, je ne suis pas de ceux qui réclament une VF à tout va. Je me contente de regretter qu’il n’y en ai point. Maintenant, si le jeu est vraiment bon, on est pas à l’abri d’une localisation par un éditeur de par chez nous.

1 « J'aime »

Celui là me faisait vraiment de l’oeil, surtout depuis le coup de projecteur mis par l’équipe Ludovox (Shanouillette de mémoire?) - au retour du FIJ je crois?

Depuis, j’ai un peu plus regardé et ça a fini de me donner envie car je le trouve vraiment très joli!!
Mais effectivement: jeu pour enfant uniquement en anglais, je vais être obligé de faire l’impasse… Dommage!

Espérons qu’il soit suffisamment bien pour sortir un jour en VF oui.

1 « J'aime »

Yep, c’est Shanouillette qui avait adoré. Quand je lui ai envoyé le lien de la campagne hier, elle était toute excitée.

C’est pour le 12 juin à 18h (avec des EB).

Hélas sans VF, ils sont catégoriques là-dessus.

Damned…il reste plus qu’à croiser les doigts pour qu’un éditeur se penche dessus.

2 « J'aime »

De quoi tu parles ? Je n’ai pas suivi…

Dans les comm de la page draft, l’auteur dit "The game is mainly designed for adults but children aged 7 or above could handle the basic rules well. Moreover, you could also playthough the game together! :slight_smile: "

Leur premier jeu Age of Civilization avait une version localisée, malheureusement la traduction était des plus moyennes, ils doivent corriger (à leur frais)

ok merci pour les précisions.

ok c’est lancé

2 « J'aime »

Et déjà financé !

5 chapitres de 30-45 minutes chacun, même si ils annoncent une énorme rejouabilité c’est maigre…

Qu’est ce que j’aurai aimé une VF sur ce jeu… :frowning:

4 « J'aime »

Je me suis positionné sur un EB, je me dis qu’il y aura peut-être une chouette annonce VF d’ici la fin… On peut toujours rêver…
Maintenant… je dois dire que le jeu m’intrigue et que je pourrais le garder jusqu’au bout pour y jouer en solo. Ben oui, à 40 berges, j’appartiens aussi au groupe 7 ans et +, non ? :flushed: :flushed: :flushed:

2 « J'aime »

J’ai pris un RV aussi, intrigué par ce jeu, et la possibilité de jouer en solo.
Après ça peut aussi être utile pour permettre à mes neveux et nièces de mettre un pied dans le jds tout en aidant leur anglais…

Et si la campagne continue sur ce rythme le de SG risque d’être impressionnant, en regroupant 2/3 boîtes ça peut devenir une très bonne affaire

oui EB pour moi aussi, je ne vois pas trop de texte sur les cartes