Eila and Something Shiny - par ICE Makes

VF en précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

Un jeu solo narratif retraçant les aventures d’un lapin parti en aventure.

Deep in the forest, an innocent rabbit - Eila is attracted by something shiny on the hill. With courage and passion, she sets out on a journey to find the mysterious light and you will be in her role to experience this wonderful adventure story. Make good choices for Eila as every step you take will make a huge change. Now, join this magical odyssey through a series of unexpected events.

Eila and Something Shiny is a unique solo-game set in a mystical world, with a strong and interactive story-arc played through 5 chapters. During a player’s turn, they make choices for the main character - Eila, and try to fulfill objectives for each chapter. In this immersive adventure, players may need to manage resources, solve puzzles, and make tough decisions. Player’s decisions will also greatly alter the story line and ending, so each time you play through the chapters, the game is different!


Pledges : jeu a 72 CA$ (47€), all-in à 125 CA$ (81€). Early Birds à 68 CA$ (45€), épuisés.
Frais de port : en sus, estimés à 12€


https://www.kickstarter.com/projects/36768726/eila-and-something-shiny?ref=cwowd

Autres liens : fiche BGG - on y joue

2 « J'aime »

4 « J'aime »

Haaa merci ! J’avais vu la photo du jeu passer sur un récap Essen, mais j’avais pas réussi à savoir ce que c’était (en même temps je pensais que le E était un O ça aide pas). Je vais suivre parce qu’un jeu avec une peluche ça m’intrigue.

Repéré à Essen (par l’équipe de Ludovox aussi), vraiment très prometteur pour les enfants !!!

Comment ça pour les enfants ?! C’est pas pour les grands barbus ?! Mince, ça avait l’air chouette.

2 « J'aime »

Personne ne saura si tu gardes la peluche pour dormir :grinning:

3 « J'aime »

Hum, je vois au moins trois personnes qui pourront me lever.
Deux qui ne savent pas encore lire ni écrire, et encore moins taper sur un clavier pour venir me balancer, et une qui a priori ne passera pas sur ce forum.
Mais sur Facebook… :cold_sweat:

2 « J'aime »

Mais je voulais jouer avec le lapin et les kubenbois moi aussi :cry:

Je l’avais mis sur ma liste des projets à suivre de près car un solo 7+, c’est pas si courant.

1 « J'aime »

A suivre de mon côté aussi

1 « J'aime »

Ah oui, pour corrompre les petits enfants sur les jeux de société , afin d’être adoubé pour faire plein de KS … c’est pour les pitchounes, moumoune :sweat_smile:

1 « J'aime »

Damned. Ca m’intéresse pour le lapin aussi. Merci

Shanouillette est revenue d’Essen enthousiasmée par ce jeu (et pas qu’elle chez Ludovox d’ailleurs). Reste à savoir si une VF pourrait être proposée. Au quel cas, je me verrai dans l’obligation de le prendre.

C’est ceux qui ont fait l’énorme succès Âge of Civilisation avec ses 10k backers. On a pas encore reçu la VF mais je note celui-ci.

1 « J'aime »

Les retours sur AoC sont bons il me semble. Mais bon, les jeux n’ont rien à voir.

3 « J'aime »

Merci pour les vidéos :slight_smile:

1 « J'aime »

Pff… J’aime toujours autant le visuel!! S’il pouvait y avoir une bonne VF…

Page draft du KS :

https://www.kickstarter.com/projects/36768726/292832566?ref=cwowd&token=45872229

3 « J'aime »