Eila and Something Shiny - par ICE Makes

Ils prendront à leurs frais la tva, je trouve ça classe même si ça parait normal pour certains, j’ espère que ça va pas trop les mettre à mal

2 « J'aime »

Trop mimi

image

4 « J'aime »

Je crois que c’est la première fois que je vois un update, en fin de prod, pour annoncer une modif d’âge (bon, de 7+ à 8+, il n y a pas grande différence, et puis bon faudrait pas que des marmots se tuent en tournant les pages du livre :roll_eyes:) mais surtout de configuration du nombre de joueurs (de 1-3 à pur solo)… :thinking:

Ils précisent tout de même que le gameplay ne change pas.

Justement, je trouve cela encore plus étonnant…

Ils visent sans doute le retail, donc ce sont des données de classification pour eux.

Si tu prends This War of Mine, par exemple, il est donné pour un à six joueurs, et pourtant c’est un pur multo : un solo jouable à plusieurs.
Le seul aménagement de gameplay est que le joueur actif est le décisionnaire final, mais le gameplay est identique à un ou à six.

Là, si j’ai bien compris l’update, la modification vient du fait que les testeurs ont joué à deux ou à trois - c’est ce que je compte faire avec mes enfants d’ailleurs - donc ils avaient prévu un « 1-3 ».
Mais du coup, ça laisse penser que tu peux jouer à deux, ou à trois, avec un gameplay pour deux ou trois joueurs, ce qui est totalement trompeur.
Donc finalement solo n’est pas si mal.

Et peut-être aussi que la spécification d’origine n’était pas assez claire :

image

3 « J'aime »

Les jeux sont sur le point de prendre la mer! Départ prévu le 25 octobre pour les backers EU.
Ils ont aussi mis en place une cagnote pour les aider (sur base de volontariat bien sûr) à absorber les coûts (shipping + VAT).

Eila and Something Shiny - a replayable story-driven game! by Ice Makes » Fulfillment Begins! — Kickstarter

1 « J'aime »

vu que les jeux sont déjà en cours de livraison ou livrés aux US/Canada, dans un packaging au rabais, il y a finalement peu de chance que je mette une pièce dans la cagnotte

D’où l’info te vient-elle ?

https://www.kickstarter.com/projects/36768726/eila-and-something-shiny/comments?comment=Q29tbWVudC0zNDUwMjQ2Nw%3D%3D

it’s only in a single sheet of bubble wrap, shipped in a plastic bag

j’imagine que ce ne sont pas de grosses bulles façon Philibert

1 « J'aime »

Je crois que AoC avait été envoyé de la même manière, sauf qu’on est pas sur la même taille de boîte… Ça inaugure rien de bon…

:dizzy_face: :dizzy_face: :dizzy_face: :dizzy_face:

Ils sont un peu dans une shitstorm entre les réceptions de « colis » endommagés et leur dernière actu pas très « backer-friendly »…

Du coup on peut espérer avoir plus de protection en ce qui concerne les livraisons EU (qui n’ont pas encore commencées)

Entre ça et le « problème VF » de leur jeu précédent, j’y regarderai à deux fois la prochaine fois.

C’est quoi le problème VF ?

age of civilization a été traduit à la truelle :smiley:

Mais était jouable en l’état quand même.

Mail de Shipkiz reçu à l’instant. Livraison par DHL (DE) imminente!

1 « J'aime »

Ah ! C’est ca ? TROP BON !

1 « J'aime »

Ca devrait pouvoir aller direct sous le sapin! Youpi!

A priori les colis devraient être mieux protéjés qu’auparavent… wait and see…