Eila and Something Shiny - par ICE Makes

Petite précision :wink:

1 « J'aime »

vide ou pleine, ça fait en fait peu de différence

1 « J'aime »

Ce n’est facturé qu’au volume, jamais au poids ?

Facturé au (pire des) deux.

1 « J'aime »

C’est quand même aberrant. Ils auraient pu anticiper, le prix du transport n’a pas augmenté subitement hier…

VF à venir chez Iello on dirait bien :

8 « J'aime »

3 ans d’attente récompensée

3 « J'aime »

Entre CoraQuest et celui là, je crois que pour le prochain jeu « pour enfants » sympa proposé sur KS j’attendrai moi aussi la VF :smirk:

Le petit commence juste à appréhender Cora qu’est complètement. Il a 7.5 ans et l’année dernière c’était trop abstrait et il en redemandait pas ! C’est difficile à jauger ces histoires d’âge et avec les retards ks …

1 « J'aime »

déjà en rupture ? :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Je pense que c’est plutôt par rapport à la ligne du bas :
" Prix non définitif , nous ouvrirons les précommandes dès que nous aurons la confirmation de Iello ! N’hésitez pas à vous mettre une alerte de disponibilité, nous vous préviendrons dès le lancement des précommandes ! :)"

2 « J'aime »

Tu as raison, je n’avais pas pris le temps de tout regarder.

Les boules, ça arrive en français alors que j’ai toujours pas ouvert ma VO… :sweat_smile:

3 « J'aime »

J’imagine qu’en plus elle a été malmenée pendant la livraison ?

60 Euros en anglais sur Kickstarter payé 1-2 ans en avance contre 40 euros en français payé 3 jours avant livraison.
Encore un éditeur pas près de revoir ses backers…

2 « J'aime »

Surtout que j’ai pas l’impression qu’il y ai du KSE pour compenser le tarif

Oui enfin on a bien eu le temps d’y jouer depuis tout de même.
Enfin, vous, parce que moi… :confused:

Et pis le titre français il est tout nul en plus, na !

Vous êtes mauvaises langues vraiment, pour certains d’entre nous on a quand même eu droit à des boites collector uniques !

1 « J'aime »

En vrai, c’est bien qu’il soit localisé, il est bien ce jeu :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour info, j’ai demandé à Iello si un pack de cartes en français était prévu pour ceux qui avaient soutenu le jeu sur Kickstarter :

« Oui, nous proposerons la VF du jeu Eila et L’Eclat de la Montagne :slight_smile: mais non nous ne proposons pas de solution pour ceux qui ont le jeu en VO. »

2 « J'aime »