Ahhhhh, c’était donc ça
Pas très réjouissant…
-Gloups-
Apparemment pour les backers UK, les colis ont carrément été renvoyés à Hong Kong pour être reconditionnés et renvoyés par avion… On marche un peu sur la tête là…
Idem !
Reçu mail de Shipkiz aussi, pas sûr de ce qui était concerné… pour ma part, j aurais préféré attendre 3 ou 4 mois de plus plutôt qu avoir une boîte défoncée… enfin croisons les doigts, elle sera peut-être intacte. Après tout, c’est le temps des miracles de Noël…
Réceptionné ce jour. Rapide survol, le matos est de bonne qualité (un peu étonnant les coeurs en punch quand tous les autres composants sont en bois, mais rien de grave). Toujours hypé par l’aventure, vivement ma semaine de congé pour y jouer avec Numéro 2.
Concernant l’envoi, bon ben la boîte est juste glissée dans un emballage plastique avec 0 protection… J’ai 2 coins qui ont senti le voyage passer mais rien de gravissime. Heureusement que les livreurs belges sont plus attentionnés que les Français…
mail reçu mail le colis semble toujours en Allemagne… ça arrive.
Certaines ou certains se sentent de faire une traduction fan made en Français?
Merci d’avance
la boite est en fait juste dans une enveloppe façon sac plastique
ils auraient pu faire l’économie du sachet et mettre l’étiquette directement sur la boite …
Tout à fait…
Pas trop de dégâts de ton côté ?
pas mal de petits impacts et un coin un peu endommagé (probablement un truc lourd qui a été mis dessus et a un peu fait plier le couvercle)
il a même fallu que la poste remette du scotch sur le sac plastique
Et ben, ça promet…
Colis arrivé et 2 angles sont endommagés …
Première fois que le gestionnaire ne trouve pas mon adresse :’( ca fait une semaine qu’on me demande si l’adresse mise au PM est la bonne et que les gars la trouve pas dans le système etc.
En plus avec les livreurs locaux j’ai jamais eu de soucis… donc c’est uniquement parce que leur entrepot ne veut (peut) pas sortir l’étiquette avec mon adresse :’(
Je viens de leur envoyer un lien google maps avec les coordonnées GPS et tout…
C’est qui la boite qui fait la livraison en France ?
Le suivi m’indique DHL depuis l’Allemagne, puis La Poste ici.
D’après Colissimo, je devrais le recevoir dans la journée. Vue l’heure je compte sur demain.
Je me réponds : réceptionné tout à l’heure.
Premier constat : j’avais en tête un « petit » jeu, la boîte est bien plus grande que ce à quoi je m’attendais.
Deuxième constat : en effet, c’est juste emballé. Et l’emballage est déchiré.
Troisième constat : ouf, la première boîte est intacte. Malheureusement, la seconde, celle « du dessous », est légèrement enfoncée en dessous.
Je vais voir avec mon copain de PG, @Bellerophon, ce qu’on fait pour la suite.
Le statut de mon colis est passé à « livré », or je n’ai toujours rien reçu…
Reçu aujourd’hui, même emballage pourri.
Dégâts très limités heureusement (arêtes un peu enfoncées par endroits mais le papier n’est pas déchiré), coins légèrement enfoncés. Il n’y en a qu’un qui est déjà blanchi car le plastique s’est déchiré. Un peu de marqueur noir et ce sera oublié. Rien à voir avec l’image vue précédemment
Moi aussi je suis surprise par la taille de la boite … et son poids surtout. En regardant au dos, je vois qu’il y a plus de 300 cartes et plus de 100 jetons en bois … ceci explique cela… Pas encore ouvert, j’espère qu’en enlevant les punchboards ça allégera un peu la boite, surtout que je compte sleever les cartes !
Idem que toi pour l’état de la boite.
J’ai pris le temps de l’ouvrir hier soir et tu va être deçu, il n’y a pas vraiment de punchboard, juste un morceau qui tient le plateau. Tu va devoir garder le poids de ta boite.
Et pour les sleeves, tu ne pourras plus ranger les cartes dans leurs boites, je pense qu’elles ne rentrerons plus dedans. Mais tu confirmera cela.