PM ouvert avec new Add-on
Putain même pas foutu d’offrir les double layers ? lol
En même temps même pas foutu de fournir des plateaux simple layer fonctionnelle sur les nouvelles core box de Dark Souls (vu que les nombres à suivre étaient sur les parties à retirer pour mettre les cubes…)
Hello, y a des news sur ce projet ?! J’ai pas pledgé mais il me fait un peu d’oeil car je viens de découvrir le jeu vidéo…
Réouverture du PM avec l’option Stretch Pay jusqu’au 22 aout
https://www.kickstarter.com/projects/steamforged/elden-ring-the-board-game/posts/4171659
Dépêché vous ils ont besoin d’argent pour la livraison^^
Oh punaise, faut que je résiste à ça…
On est d’accord que Steamforged n’a jamais fait de bon jeu ni de belles figs ?
J’ai joué à Dark Souls et je possède Horizon Zero Dawn et Monster Hunter.
- Dark Souls : Trop long, problème de loots demandant des règles maisons, gameplay très cool, bonne sensation de jeu contre les trashs et les boss, malheureusement entâché donc par le grind. Figurines de Héros « ok », Boss « sympa »
- Horizon Zero Dawn : Pratiquement le même commentaire que ci-dessus. Trop long, des règles ont besoin d’être modifié pour une expérience plus agréable (marchand) mais le gameplay est plutôt cool et le système de progression est très chouette. Les figurines sont de meilleurs qualités mais on va dire qu’y avait encore de la marche de progression.
- Monster Hunter : Le meilleur jeu de SFG selon moi, il y a quelques coquilles/équilibrages mais le Gameplay est l’aboutissement de leur « boss battler », très fun, très coop. Les figurines sont magnifiques et bien détaillées. Le mode « Arène » 1 shot est un peu long à mettre en place. En Campagne, il faut faire des concessions pour éviter de refaire trop souvent le même boss si les bons loots ne tombent pas. Le côté « Gathering Phase » avec des passages à la « livre dont vous êtes le héros » est assez anecdotique mais le combat est très chouette… Et tout ça tient en 1h30-2h maximum à 4, mise en place compris.
(j’ai pas suivi la campagne d’Elden Ring mais j’ai un peu peur de l’usine à gaz quand même et puis le prix… C’pas donné)
Le jeu de plateau ne reprend que 5% voir 10% du jeu vidéo il se concentre que sur la première zone du jeu à savoir Limgrave. Si déjà il faut 5 boîte pour seulement la 1er zone du jeu, on peu s’attendre à remplir une kallax pour le jeu entier ^^
60€ les extensions pour seulement 1 boss c’est cher.
même l’extension Stormveil Castle à 122€ c’est trop.
Ils auraient du faire un Boss Battler et ce concentré sur tout les Boss Majeur du jeu vidéo
Et y a le dlc Shadow of the Erdtree en plus maintenant ! Je pense pas que ce projet sera suivi malheureusement. Ils ont surfé sur la vague c’est tout et c’est bien dommage. En gros il faut un KS par zone et ils mettent des années pour éditer une boîte … Faut être réaliste ce jeu ne sera jamais terminé…
Pour le prix il valait mieux soit acheter le jeu vidéo soit chercher plutôt un système de jeu genre Dungeon Universalis et faire un proxi maison.
Un Boss Battler pourquoi pas mais ce serait passer à côté de l’esprit même du jeu, l’exploration de vastes étendues. Je dirais que le système le plus adapté à Elden Ring en jeu de plateau ce serait celui de Hexlore It
Bonjour à tous !
Désolé je n’ai pas suivi cette campagne, quelqu’un pourrait me faire un petit résumé des péripéties si il y en a ? ( avec cet éditeur c’est plus que probable )
Je vois qu’il y a déjà du retard sur les livraisons, c’est prévu pour quand ?
Le système de combat a été un peu plus montrer ? Vous en pensez quoi ? Au premier abord quand j’avais regardé ça avait l’air vraiment nul
Et pour finir une version boutique est prévue ?
Merci à celui qui prendra le temps de me répondre
C’est vraiment mort ici, je penses que ça veut dire beaucoup