Eldfall Chronicles: Northern Winds - par Freecompany - livraison juillet 2024

Toujours aussi fan de la DA et des renders 3D, y’a pas de VF hein ?

3 « J'aime »

J’espère aussi qu’il n’y aura pas de VF :yum:

3 « J'aime »

Aucune raison d’y avoir une VF !

1 « J'aime »

Ouf ! :smile:

Mais tu n’es pas à l’abri d’un partenariat avec Legion Distribution pour la sortie boutique :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et voilà une figurine peinte…

First painted mini, the Citadel Guard! We painted her according to her basic scheme.

1 « J'aime »

Bientôt les videos gameplay…

We’re filming a tutorial video!
The battle is getting pretty heated!

3 « J'aime »

Lancement de la campagne le 18 mai sur KS

1 « J'aime »

Je me demande le prix de celui là… J’ai peur de quelquechose d’assez élevé…

C’est joli mais pour moi si le seuil est trop haut tant pis. Il y a plein de jeux d’escarmouches, et celui là ne sera sûrement pas en français non plus.

C’est vrai. certainement pas de VF sur celui la …

A mon avis pour une VF si elle doit voir le jour ce sera pour une sortie boutique en cas de réussite du KS.

Focus sur la faction Sand Kingdoms

The name Sand Kingdoms refers to the many lush and abundant city-kingdoms, positioned amidst what seems to be a lifeless desert in the west. Many believe it to be the cradle of all civilization on Calad. The Sand Kingdoms are not only the main source of magical knowledge, they are a lively melting pot of cultures and peoples as well as a whirlpool of trade, commerce and invention.

Read more: https://eldfall-chronicles.com/factions/the-sand-kingdoms/

Oui ils viennent de commencer à teaser avec des photos

A new tabletop skirmish game coming to KS next month! The world of Calad needs YOU to shape its destiny! Join the adventure, battle in a living world!

P.S.: With this post we’re revealing the last creature. Can you guess what it is? 😃 More tomorrow!

Et voilà la révélation du dernier perso (qui avait été teasé dans le post du dessus)

The last of the earthen creatures, Earth Elemental. This awesome creature will also have two representations available on Kickstarter :smiley:

An earthen existence coiling its fragments around a pulsating crystal. It is a creature as natural as earth itself. They are commonly found near mana ruptures (ruptures in the earth, thought to occur when a mana vein underneath bursts. Along with other beasts, the Earth Elementals are seemingly driven mad or aggressive by these events).

“A rock, at full speed, flying dead straight toward you. And the monster throwing it is infested with adorable animals. But they’re all equally bloodthirsty with their pointy teeth.”


C’est marrant j’ai l’impression qu’ils ont bien travaillé les figs (les renders 3D en tout cas) mais les illustrations c’est pas très poussé par contre.

Oui ils ont l’air d’avoir adopté un style assez sobre dans le genre anime pour les illustrations.

EDIT: Focus sur l’Empire de Soga

Faction Overview: Empire of Soga AKA Soga!

The past, along with varying environments with a certain harshness shaped the nation into a pragmatic and feudal society. Upholding martial traditions of the ruling warrior clans was woven into its core, where the Soga clan holds the legitimacy of rulers.
As a realm torn from past foreign rule, it became riddled with internal conflict. Grief struck the land and where misfortune loomed large, there profane forces took root and hold; tormented
spirits plague and pray upon the passersby. To fend off threats, the nation is well known for its martial prowess. Practitioners of more magical arts are few and far in between, but immensely cruitial for appeasing gods and spirits.

Read more: https://eldfall-chronicles.com/factions/the-empire-of-soga/

Je ne crois pas l’avoir vu passer dans le sujet, voici la page de lancement KS :
https://www.kickstarter.com/projects/freecompany/eldfall-chronicles?fbclid=IwAR25tCgrRZdk4HJcrhs8Lflj4c-2t7JkJdjpThtdcA66fNgM9BFT7UHn62o

1 « J'aime »

Video d’une partie sur Tabletop Simulator sur la chaîne Twitch d’Eldfall Chronicles

Lancement de la campagne KS cet aprèm à 14H

Kickstarter launches today (18th) at 14:00/2pm CEST!

EDIT: et c’est lancé avec 5 paliers qui vont de 30 à 199€ et un EB 72H

C’est moi ou c’est un peu cher ?
Le pledge à 110e pour avoir les 4 factions (soit 12 figs) ou 190 pour avoir aussi les monstres (parce que bon les jetons monstres, voilà quoi…), quand on compare avec ce qui peut se faire ailleurs (coucou MB Ragnarok), ça semble quand meme assez cher pour un jeu d’escarmouches.
Si on rajoute en plus les 35e de frais de port, ça fait 220e pour le pledge « total »… :confused:

A titre personnel, je comprend pas trop non plus le coup de pledger des factions solo, vu que ça limite quand même drastiquement le gameplay.

J’ai pris un pledge EB warlord mais pas sur du tout de le garder jusqu’à la fin…

Impeccable. Économie pour moi. Trop cher. Je passe. Et puis de la figurines, de la figurines :confused: bof.
Bonne campagne.:wink: