Eldritch Horror / Les Contrées de l'horreur [FFG]

Pour moi le feeling est très différent, on est sur une autre « échelle de jeu ».
Les demeures sont assez immersives narrativement, la V3 à un feeling plus « pandemic like » pour moi même si ça reste très thématique.

Par contre c’est sur qu’il y a des redondances entre tous ces jeux, moi je suis fan de l’univers Arkham files (j’adore retrouver mes personnages à travers les différents jeux, certains scénarios se « recoupent » entre le jeu de plateau et le JCE) c’est pour ça que j’ai tant enrichi FFG ^^.

2 « J'aime »

Demande à madame Bellepaire de Loches !

1 « J'aime »

@Rhamm r et @ludo1 : laissez-moi croire :).
Merci pour vos réponses en tout cas.

Les Tourangeaux ont le phrasé le plus pur de France et visiblement sont des hommes de goût !
(C’est pour ça que j’en suis un ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:)
C’est très joli !

3 « J'aime »

Si tu veux y a quelqu’un du forum qui vend le tout à 940 euros lawl

Pour couper l’herbe sous le pied de celui qui vend le tout à 950 sur Okkazeo ?

1 « J'aime »

C’est la même personne je pense :stuck_out_tongue:

En tout cas j’ai essayé l’offre à 200 mais c’est déjà à plus de 10 messages lol

Je sais pas si vous aviez vu ce sujet qui tente de regler ce qui être considéré comme le point faible du jeu. A savoir des cartes mythes finalement assez peu lié aux grands anciens
un excel impressionnant indiquant si la carte mythe est cohérente avec chaque grand ancien

Et la solution au quotidien

@Papier faudra qu’on s’occupe de la faq complète en VF un jour :wink:

3 « J'aime »

C’est génial ça ! Et oui tu as raison pour la faq.

Est-ce qu’une arme charitable pourrait me faire un scan de bonne qualité en VF de la carte mystère « Découverte d’une ancienne civilisation » (Discovery of an Ancient Civilization) de l’extension « Les montagnes hallucinées ». Il s’agit d’une carte mystère attachée aux choses très anciennes.

Je viens d’acheter la boîte au prix fort et la carte est manquante.:sob:

J’essaye de faire ça, mais mon scan est de mauvaise qualité je trouve :(.
Il n’y a pas de version numérique existante ?

Et désolé pour toi et cette carte manquante. Elle n’est pas « collé » à une autre ? :confused:

2 « J'aime »

Non j’ai bien vérifié malheureusement.

Merci, c’est très gentil à toi, c’est déjà très bien :relieved: