1 000 boîtes, 0 compromis : Notre vision
Salut à tous les apprentis !
À l’approche du lancement le 10 avril, je voulais partager avec vous les coulisses de la création de mon rêve : ELEMENTS.
Depuis le premier jour, mon obsession est simple : vous livrer un objet dont vous serez fiers de décorer votre ludothèque, sans aucune concession sur la qualité.
Me prévenir du lancement sur Kickstarter
Voici comment nous allons y arriver ensemble :
Une édition « Masterpiece » ou rien
Nous avons fait un choix fort : un Pledge unique. Pourquoi ? Parce qu’ ELEMENTS mérite le meilleur dès le 1er exemplaire.
En nous concentrant sur un produit unique, nous mettons chaque centime de votre soutien directement dans ce qui compte :
-
La crème de la fabrication : Nous travaillons avec LongPack Games, une référence mondiale, pour vous garantir des plateaux Dual-Layer (double épaisseur), des finitions Gold Foil (dorure à chaud) et des cartes Black Core ultra agréables en main.
Pour voir l’Unboxing c’est juste ici : https://www.instagram.com/p/DWKUDSklTJ_/
-
L’Art avec un grand A : Comme vous le savez, nos illustratrices sont incroyablement talentueuses. En centralisant notre budget, nous sécurisons leur travail exceptionnel sans gonfler artificiellement les prix.
La transparence comme moteur
Certains projets fixent des objectifs de financement minuscules pour afficher « Financé en 5 minutes ». Nous avons choisi une autre voie : celle de la vérité.
Notre objectif de 29 000 $ correspond au seuil réel pour produire 1 000 boîtes de cette qualité.
- Pourquoi 29 000 $ ? C’est le montant précis qui couvre la fabrication premium, le transport international et principalement pour la moitié du prix : les illustrations du jeu.
- La garantie pour vous : Une fois l’objectif atteint, le jeu est garanti à 100%. Pas d’instabilité, pas de risque de faillite, juste la certitude que votre exemplaire arrivera chez vous, exactement comme promis !
Une aventure indépendante
Choisir ELEMENTS, c’est choisir un projet indépendant, professionnel et maîtrisé. Ce n’est pas juste un jeu, c’est une édition collector que nous portons ensemble.
Le projet est prêt, les fichiers sont chez LongPack, et les illustrations sont plus belles que je ne l’aurais imaginé. Il ne manque plus que votre impulsion pour transformer ces prototypes en une réalité que vous aurez entre les mains : alors réveillez l’énergie primordiale qui sommeille en chacun de vous !
Merci de faire partie de cette aventure. On se retrouve très vite pour le lancement le 10 avril !