Eleven : Football Manager - par Portal Games - Livraison Septembre 2022

En fait les règles « avancées » ce sont les règles de base pour un jeu de foot. … :thinking:

1 « J'aime »

Ils les ont rendues disponibles ? Pas vu de lien sur le site ? Tu as plus de détails ?

Et puisque tu passes par là, comment ton opinion a-t-elle évolué (ou pas) depuis ta vidéo. Ils sont partis pour sortir un SG sur 2 qui affecte le gameplay, les autres étant de l’amélioration de composants.

@hexolitemax @alexasteph, au cas où j’ai posé la question sur la page de campagne sur la possibilité ou non de mixer les pledges dans un PG.

1 « J'aime »

Alors je n’ai pas suivi la suite de la campagne en détail. Mais les règles qui viennent de sortir (que je n’ai pas consulté) peuvent répondre à une de mes critiques principales : faire de eleven un jeu multi joueurs (transfert, match en opposition,…). En l’état c’était un jeu solo.

Les améliorations de matériel sont toujours bienvenues même si n’apportent rien en terme de gameplay. Les autres ajouts de gameplay que j’ai regardé sont intéressants mais ne m’auraient pas fait franchir le cap.

Au vue de l’offre et de la présence des règles avancées dispo en digitale même après la campagne, je reste sur un choix d’attendre la sortie boutique VF. A confirmer.

2 « J'aime »

Idem je peux lancer au pire

Je ne serai pas contre m’occuper d’un PG all in RMP sur Paris
Faut simplement que je vois un peu plus de gameplay.
Y a une vidéo VF? Édit je viens de voir la meeple reporter

Sujet recensement PG lancé c’est ici:

Si il y a des résidents canadiens intéressés pour un PG, dans leur podcast ‹ de l › autre côté du plateau’ font un appel à candidature pour éventuellement organiser un tel PG. Il faut leur écrire d’ici vendredi sur leur courriel ou sur leur page FB

Rhalala je ne sais pas quoi faire avec celui là…des trucs qui me plaisent et d’autres qui me plaisent beaucoup moins.

Mais les jeux de sport sont tellement rares…

1 « J'aime »

Franchement si tu as un doute… attends le retail!
Tu paieras un peu plus cher un très bon jeu plus tard et tu perdras beaucoup plus avec un KS pourri!

6 « J'aime »

Je suis un peu dans la même situation… ça va être un choix difficile, et je n’ai pas l’option retail ici…

J’ai toujours peur d’attendre le retail de crainte de ne pas trouver toute les extensions…

Mais vu la montagne de jeu boutique que j’ai préco (iki, descent, campagne arkham jce, roll player) + tous les KS/Gamefound (clash of culture, rallyman dirt, super fantasy brawl round 2 et d’autres plus tard) qui vont arriver ces prochains mois…je me dit que je peux passer sans trop de remords sur celui-là…

Et si vraiment il est bon, ben je pleurerai en cherchant mes extensions au triple du prix sur le site d’occasions.

2 « J'aime »

Avec l’expérience, tu peux deviner les jeux (et extensions) qui arrivent en retail ou pas. On peut toujours se tromper, mais celui-ci, y a quand-même de grandes chances de pouvoir tout retrouver à prix décent, voire meilleur que sur GF.

sinon t’as cette vidéo

pour celles et ceux qui hésitent encore

1 « J'aime »

Au final la campagne semble être un succès plus de 3500 backers.

J’aimerais me laisser encore un peu la réflexion, on est d’accord que si je mets 1€ sans récompense. J’aurais accès aux actus, au PM et que je pourrais basculer sur le pledge de mon choix ensuite ?

Oui, peut-être même que le pm sera accessible en late pledge (c’est le cas pour Robinson Crusoé il me semble)

Ah ok. Au même prix, même avantage je suppose ? Enfin je ne suis pas à 1€ mais j’ai besoin de plus de temps et d’infos avant de mettre 80€.

Selon ou tu habites, il y a des PG qui se montent qui réduisent la facture. Le PG corebox se remplit (PG de 6) mais d’ici la fin du pm, je serais pas étonné qu’il y ait assez de monde pour en créer un deuxième si besoin.

Edit: si tu mets 1€ tu auras les mêmes avantages. Si tu as suivi la campagne depuis le debut, tu bénéficieras des jetons deluxe aussi (sinon ds un PG tu l’auras si le porteur du PG en bénéficie) En late pledge si cette possibilité existe, c’est à confirmer.

Edit2 : lien vers le fil PG

1 « J'aime »

Les derniers SG sont très décevants, et les commentaires négatifs sont nombreux sur la campagne. Je dois avouer que j’attendais un Game Trayz ou équivalent pour terminer en beauté… Je vais mettre 1€ pour aller au PM, mais je suis un peu moins sûr d’une contribution qui me semblait pourtant évidente en début de campagne…

Le dernier SG il pue vraiment :joy:
Jamais compris l’intérêt de faire des tokens 1er joueur deluxe…

2 « J'aime »

C’est clair ! J’attendais une big box et voila qui sorte une coupe en plastique digne d’un kinder surprise. Dépledge automatique tant pis…

1 « J'aime »