Eleven : Football Manager - par Portal Games - Livraison Septembre 2022

Avec l’expérience, tu peux deviner les jeux (et extensions) qui arrivent en retail ou pas. On peut toujours se tromper, mais celui-ci, y a quand-même de grandes chances de pouvoir tout retrouver à prix décent, voire meilleur que sur GF.

sinon t’as cette vidéo

pour celles et ceux qui hésitent encore

1 « J'aime »

Au final la campagne semble être un succès plus de 3500 backers.

J’aimerais me laisser encore un peu la réflexion, on est d’accord que si je mets 1€ sans récompense. J’aurais accès aux actus, au PM et que je pourrais basculer sur le pledge de mon choix ensuite ?

Oui, peut-être même que le pm sera accessible en late pledge (c’est le cas pour Robinson Crusoé il me semble)

Ah ok. Au même prix, même avantage je suppose ? Enfin je ne suis pas à 1€ mais j’ai besoin de plus de temps et d’infos avant de mettre 80€.

Selon ou tu habites, il y a des PG qui se montent qui réduisent la facture. Le PG corebox se remplit (PG de 6) mais d’ici la fin du pm, je serais pas étonné qu’il y ait assez de monde pour en créer un deuxième si besoin.

Edit: si tu mets 1€ tu auras les mêmes avantages. Si tu as suivi la campagne depuis le debut, tu bénéficieras des jetons deluxe aussi (sinon ds un PG tu l’auras si le porteur du PG en bénéficie) En late pledge si cette possibilité existe, c’est à confirmer.

Edit2 : lien vers le fil PG

1 « J'aime »

Les derniers SG sont très décevants, et les commentaires négatifs sont nombreux sur la campagne. Je dois avouer que j’attendais un Game Trayz ou équivalent pour terminer en beauté… Je vais mettre 1€ pour aller au PM, mais je suis un peu moins sûr d’une contribution qui me semblait pourtant évidente en début de campagne…

Le dernier SG il pue vraiment :joy:
Jamais compris l’intérêt de faire des tokens 1er joueur deluxe…

2 « J'aime »

C’est clair ! J’attendais une big box et voila qui sorte une coupe en plastique digne d’un kinder surprise. Dépledge automatique tant pis…

1 « J'aime »

Elle arrivera peut-être après

Putain mais j’ai pledgé en fait !

Je ne comprends rien à GF. A chaque fois que j’allais sur la page c’était indiqué « your current pledge : 0€ » donc je ne me suis pas inquiété… Je vais voir avec Portal pour annuler

Comme toi ! Je suis dégouté ! J avais passe à 0 et là je suis débité !

Peux tu m’indiquer la marche à suivre pour annuler plz ?

Vous vous entraînez pour le discours à votre compagne ?
« non mais je te jure j’avais annulé le paiement ! » :sweat_smile:

3 « J'aime »

Je suis deg j ai annule rapidement , dépense non prévue du coup …

Aucune idée. J’ai écrit un message via la page contact Gamefound… Je te tiens au courant.

T’es d’accord que c’était écrit 0 toi aussi ?

De toute façon c’est simple quand tu pledge et quand tu annule ton pledge tu reçois un email de notification normalement.

Bah j’en ai pas donc je ne sais pas où j’ai merdé. C’est la première fois que j’annulais sur GF donc j’ai pas approfondi à partir du moment où c’était indiqué « current pledge 0€ »

Tiens, moi c’est le contraire ! Hier, j’ai mis 1€ pour le PM, et aujourd’hui, plus rien :frowning:

Moi j’ai 1€ que je ne convertirai pas (et j’ai le pack bonus) car je passe par un PG si jamais tu es toujours intéressé lors du PM

J’ai oublié de l’enlever :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui c était écrit zéro . J avais arrêté de suivre la campagne et tout…

1 « J'aime »